Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Commentaires sur l'astuce "Old librairies inutilisables -très utilisables!"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Old librairies inutilisables -très utilisables!"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Old librairies inutilisables -très utilisables!"

2
Merci pour cet article. Tu es un heureux possesseur de la version kontakt, ou tu peux bénéficier de l´édition approfondie du sampleur, alors ce serait bête de ne pas pouvoir l´utiliser. (Si je ne me trompe) SO est loin d´être dépassé, il regorge de choses intéressantes, si on se plonge dedans, en premier lieu, un beau son ample et riche.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 19:31:01 ]

3
J'ai essayé d'ouvrir un échantillons de EWQLSO Silver Edition (SteinwayB-pianist-sensitive.nki- que j'utilisais et que j'aimais beaucoup avec EW Silver Edition - ave le lecteur Kontakt5 et il refuse de l'ouvrir et me donne le message suivant : This patch cannot be loaded. Make sure that the library is properly activated.
Donc, il réclame le lecteur de EWQLSO Silver Edition qui ne fonctionne plus sur Mac. Dommage!
4
Lorsque tu parles de "lecteur Kontakt5" tu veux dire la version player gratuite ?
Je possède la version complète et chez moi ça fonctionne ..
Mais bon si ça viens bien de la, se payer la version complète juste pour faire tourner une ancienne librairie c'est un peu du luxe :??:
5
En effet, je parle de la version gratuite de Kontakt5.

Par contre, j'ai la version complère de Kontakt 4 mais elle n'est pas encore installée sur mon nouvel iMac.
Est-ce que Kontakt 4 devrait pouvoir lire les échantillons de EWQLSO de l'édition Silver?
6
Je ne pourrait pas te dire désolé je sais juste que Kontakt5 et la banque EQWLSO fonctionne .. :|