Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Problème d'installation East West

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation East West
Bonjour, j'ai un petit soucis d'installation de mon East West symphonique orchestra platinium complet.
Une fois la barre d'instalation du 1er cd pleinement charger, il m'affiche un message d'erreur comme quoi il n'a pas pu installer le premier cd, sans me fournir d'explication quelconque.
Je n'ai malheureusement qu'une idée relativement flou d'ou pourrez venir le problème..

J'utilise un mac os x 10.8.3
2,3 GHz intel core i5
64bits

Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'éclairer sur une des sources possible du problème?

Je vous remerci!
2
Re bonjour, personne pour me venir en aide?
3
Salut,

Moi, je suis sur PC et j'ai Gold. Je crains de ne pouvoir réellement t'aider.
Si personne ne te répond, essaie dans ce cas, de contacter le support et d'expliquer ton problème. Ils pourront t'aider peut être.
Sinon, n'hésite pas à trouver un autre forum plus actif. Ici, c'est un petit forum, je pense.

Est tu sur que ton mac à la bonne configuration pour installer East West symphonique orchestra?

Bon courage à toi.
4
salut,

as tu vérifié l'état du cd? il est peut être en mauvais état d'origine, c'est rare mais ça arrive! essaie de te le faire changer ou avant à la rigueur, essaie d'installer sur un autre ordi (mac ou pc peu importe) pour voir si ça passe....


bon courage

5
bonjour,

as tu resolue ton sousics CREN ?
car j'ai exactement le meme probleme pour les east west RA, orchstral choirs, symphoni of gold , passion and voice etc.....

j'ai la meme configuration imac que le tiens .
6
j'ai eu aussi des problèmes avec les 2 dvd de EWSO silver

Dans mon cas, le problème s'est réglé en copiant d'abord les dvd sur un dossier du disque dur (en fusionnant les dossiers qui ont le même nom). Puis ensuite lancer l'install depuis le DD