Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition
Photos
1/39
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest complétera sa collection Hollywood cet automne

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 639 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest complétera sa collection Hollywood cet automne
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-285632.jpg
Un Hollywood Orchestra Opus Edition et un Hollywood Orchestrator sont annoncés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super nouvelle !
J'espère que le Hollywood Orchestrator sera un outil qui permettra d'utiliser leurs banques orchestrales de manière beaucoup plus ergonomique que ce qui est possible actuellement avec leur logiciel Play. J'utilise actuellement Hollywood Orchestra Gold, et j'espère que je pourrai bénéficier de leur Orchestrator... ça me simplifierait la tâche !
3
Je pensais qu'il y avait plus de monde dans ce forum...
4
Bonjour
Je viens de voir a l'instant la nouvelle.
Je possède Hollywood Orchestra en version Diamond.
J'ai hâte d'entendre ces nouveaux enregistrements.:bravo:
5
Curieux de voir comment ils vont passer de la version diamond à environ 680Go à seulement 320. Cela correspond-il à l'utilisation de seulement deux micros et/ou à moins de niveaux de vélocité dans les samples ?
Pour l'orchestrator, hâte de voir ce qu'ils proposent...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 14:51:06 ]

6
Ils ne vont pas passer de la Diamond à la Opus... l'Opus sera un complément à l'existant.
7
"Producers Doug Rogers and Nick Phoenix have also reworked the original content of Hollywood Orchestra (which is required along with the expansion) so the whole collection has a cohesive sound and an easier workflow."
8
Très curieux de voir l'Orchestrator !