Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition
Photos
1/39
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie

  • 96 réponses
  • 21 participants
  • 6 605 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-285632.jpg
Eastwest vient d'annoncer la date de sortie de la nouvelle extension Hollywood Orchestra Opus Edition, ainsi que de Hollywood Orchestrator.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour

Citation :
La grande nouveauté de cette banque de sons est qu’elle fonctionnera via le nouveau moteur logiciel Opus développé par Wolfgang Kundrus (un des cerveaux concepteurs de Cubase, Nuendo et Studio One) et Wolfgang Schneider, le concepteur de Kontakt. Opus permettra par exemple le chargement d’instruments individuels, la possibilité de commencer à jouer avant que le chargement des échantillons ne soit fini, la personnalisation des keyswitches, une nouvelle palette d’articulations, de nouveaux effets, et un nouveau design de l’interface.


J'apprécie le lecteur Play mais a part le nouveau design de l'interface je ne vois aucun changement
sauf la fenêtre en haut a gauche pour le mode Mood qui correspond a quoi?


Citation :
La nouvelle fonctionnalité Moods fera son apparition, avec les modes Classic Mood, Soft Mood et Epic Mood. Chaque mode modifiant le son des instruments, mais aussi l’apparence de l’interface et les paramètres disponibles. Ainsi le mode Classic Mood correspondra au son original de l’orchestre, le mode Soft Mood modifiera le son pour un jeu plus lent et nuancé, tandis que Epic Mood fera le contraire, en gonflant et dynamisant le rendu sonore des instruments.


On ne sait pas encore vraiment on verra a la sortie le résultat audio

Et le chargement d'instruments individuels,ca veut dire quoi?
On va pouvoir charger et décharger les sons comme dans Kontakt?

Une nouvelle palette d'articulations a voir donc aussi.

Citation :
Vous retrouverez les enregistrements de 18 nouveaux violons, pour Hollywood Strings, de nouveaux ensembles pour Hollywood Brass (avec 2 nouveaux trombone et trompettes) et Hollywood Orchestral Woodwinds (3 bassons, 3 clarinettes et 3 flûtes), ainsi que de nouveaux multi-ensembles de cordes, de cuivres et d’instruments à vent.


De nouveaux multi-ensembles là ça devient intéressant et ça pourrait faire concurrence a Albion One.

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 13:29:59 ]

3
toujours compatible NKS ?
4
Impatient ! Vraiment impatient de découvrir tout ça !

Comme autre changement dans l'interface, j'ai remarqué qu'ils indiquent maintenant les contrôleurs (CC) utilisés. C'est vraiment quelque chose qui manque cruellement dans l'interface actuelle.
5
La question est de savoir si c'est un coup d'essai en vue de remplacer tout simplement le moteur Play par ce nouveau moteur Opus pour l'ensemble de leurs instruments à long terme.
Encore un peu tôt pour y voir clair.
6
La seule chose qui m’intéresse et m’inquiète a la fois est de savoir comment ils vont gérer les clients actuels... pour avoir bossé les keyswitches de Eastwest afin des créer des expressions maps pour Cubase et des banks pour Reaper,, on pouvait effectivement espérer sans mal quelque chose de mieux (c’était vraiment nul...), mais j’imagine que ça passe forcément par une reconfiguration des librairies... et donc... une grosse dépense en perspective ...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

7
En fait la date de sortie c'est celle de la vidéo de présentation, pas du produit.
8
Pardon pour cette question de néophyte, mais l'anglais n'est pas mon point fort ; ce que j'ai compris est que ce nouveau package d'instruments virtuels s'adresse aux possesseurs de Hollywood Orchestra ? Perso, j'ai Hollywood Strings, Hollywood Brass...etc l'orchestre entier. Donc, cela ne me concerne pas ?? :oops:
9
Citation de taxiphone35 :
Pardon pour cette question de néophyte, mais l'anglais n'est pas mon point fort ; ce que j'ai compris est que ce nouveau package d'instruments virtuels s'adresse aux possesseurs de Hollywood Orchestra ? Perso, j'ai Hollywood Strings, Hollywood Brass...etc l'orchestre entier. Donc, cela ne me concerne pas ?? :oops:

Salut, en fait ça s'adresse à tout le monde mais si t'as déja Hollywood orchestra, ça coutera moins cher.
Et puis il y a le nouveau player qui doit remplacer play et qui j'ose l'espérer sera gratuit.
10
O.K merci de ta réponse ; je n'ai pas Hollywood Orchestra mais les différents types d'instrus pour constituer un orchestre complet et cela m'avait coûté "bonbons"...plus cher que la boite "Hollywood Orchestra" seule...J'ai parfois du mal à comprendre les logiques commerciales de certaines sociétés...
Nous verrons cela ; j'avoue que les nouvelles interfaces sont dépoussiérées depuis le temps et chouettes...
Merci ! :lol: