Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 771 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4921
T a tout un tas de tutos sur la toile pour mapper des manettes de PlayStation des joysticks etc j avais essayé chez un pote qui avait mappé des manettes nunchaku nintendo mais honnêtement ce n était pas hyper precis
Thom'
4922
En parlant de contrôleurs pour instruments virtuels, avez-vous testé le Touché d'Expressivee ?
Certains instruments kontakt (comme la suite symphonies series de NI) sont compatibles, et justement on peut assigner pas mal de fonctions sur les 4 axes de l'appareil. Leur instrument maison "Arché" est plutôt sympa à jouer avec. Plutôt adapté aux styles modernes, mais très expressif.

Si vous voulez une démo n'hésitez pas, dès que j'ai le temps je vous ferai une petite vidéo

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 14:46:47 ]

4923
J ‘en ai un et je me regale, je songe a en prendre un second ou un SE.....
Thom'
4924
Pas du symphonique, mais de l'orchestre quand même ;)

Sacconi+LCO, j'adore.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 18:41:44 ]

4925
Joli !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4926
Bonjour à tous,

Je fais appel a votre aide ici (bien que n'étant pas dans le forum Cubase) car je sais qu'il y a des pros qui suivent activement ce post.

J'ai un souci et si quelqu'un pouvait résoudre mon problème je serai vraiment reconnaissant.

C'est ici :

https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/forums/t.705087,caler-une-piste-midi-sur-un-tempo-defini,post.10204652.html

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

4927
Nouvelle composition, pour le spot promotionnel d'une boutique:


Spitfire audio BBC SO pour les cordes, les vents et les percussions, NI Una Corda et The grandeur pour les pianos, quelques pads NI et Logic, fracture sound également pour le Zen Drum.
4928
4929
Fait avec EWQLSO et Hollywood de EastWest :
:pleure: Dès que possible ce soir je supprime la vidéo et en recharge une autre version , je me suis rendu compte que j'avais uploadé un fichier audio qui explose tout et du coup youtube m'a tout charcuté !!!!!!! :ptdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:41:23 ]

4930
Vraiment désolé pour le premier upload qui était avec un son complètement destroyed ... désormais vous pouvez l'écouter avec un bien meilleur son :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:03:05 ]