Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 768 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4931
Bonjour à tous

Le confinement donne envie de faire un max de musique ...
4932
Personne a participé au concours HBO/Spitfire audio ici ?

Faites nous écouter :D:

4933
J'ai 2 potes qui m'ont montré des trucs faits pour ce concours. Je leur demande la permission et je te montre ça.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4934
Citation :
J'ai 2 potes qui m'ont montré des trucs faits pour ce concours. Je leur demande la permission et je te montre ça.


:8)
4935
Bon ! il y en a un qui est très partant, donc voilà la vidéo. C'est 4al.Coda sur certains cites et sur son domaine pro où il essaye de se lancer avec un collègue. Par contre, le collègue n'a pas terminé. Enfin, sa V2 n'est pas la version finale. Donc plus tard. Je fais un peu de pub pour eux, ça ne mange pas de pain.

le site : https://4alcoda.wixsite.com/website

La participation :



Il y en a qu'il trouve très chouette (c'est grand de rendre hommage à ses adversaires).

https://youtu.be/UsbQAZB9cJ0

https://youtu.be/SSwWSqxuRD4

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 22:22:57 ]

4936
Voici ma participation :


Plutôt rigolote le dernier lien :mrg::mrg::mrg: façon jeu vidéo nintendo

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4937
et voici:

4938
Bon, à mon tour de me lancer ! Soyez indulgents, c'est un premier essai... (jamais écrit de musique orchestrale).
Mis a part le violoncelle solo et certaines percus, tous les instruments orchestraux viennent du BBC SO Discover.

J'ai fait 3 parties différentes.

Désolé pour le son un peu boomy, je n'y connais rien en mastering, et pas grand chose en mixage à vrai dire :mdr:

Jeff
4939
Arg, je pensais que tous les participants AF du concours Spitfire avaient partagé leur travail dans LE fil de discussion dédié au concours. :clin:

Bon bah du coup rebelote :


Dans le peu d'instruments utilisés, il y a mon amour de piano droit Yamaha SU118 (micro Zoom H2n pour l'instant) et des cordes Spitfire Audio Labs (Frozen Strings > Harmonic Cello).

@ vous les studios

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 10:17:16 ]

4940
Et c'est la version "façon nintendo" de David Kudell qui remporte le premier prix !! Chapeau