Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Changement de disque dur...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
1 Changement de disque dur...
Bonjour à tous,
Je travaille sur Mac.
j'utilisais un disque dur de 500 Go pour mes bibliothèques, je viens d'acheter un nouveau disque.
Je viens de copier toute mes bibliothèque sur le nouveau disque, mais le Aria player ne le trouve pas.
Quelle est la manip. à faire pour indiquer le nouveau "chemin" des semples au Aria player.
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journée.
François.
2
Salut !
Excellente question...
Je me suis aperçu que mes dossiers de samples (GP orchestra) sont installés dans mon dossier application. Par contre j'ai téléchargé "Free Sounds" des biblio gratos, et je n'arrive pas à voir où il les a mis, ni comment Aria fait pour les avoir dans le menu pop-up des pistes.
J'ai téléchargé la dernière version (1.6.2.0) et ça m'a installé "Plogue chipsounds" qui me demandait une activation. J'ai déplacé le dossier et plus rien... (de mettre un alias dans le dossier Application ça ne marche pas).
Par contre j'ai bien un dossier "Free Souds" qui se trouve quelque part mais pas dans mon dossier application...???? icon_facepalm.gif

Je vais regarder ça. Parce que tout mettre ses banques dans le dossier applic c'est pas terrible.
En attendant tu as toujours l'otion "importer" ...
3
Bon j'ai trouvé mon "Free sounds" dans HD-Biblio-AppSupport-Plogue.
Mais j'ai rien vu sur un fichier qui indiquerais le chemin à ARIA...

EDIT : Dans les préférences. Il y a un fichier "com.Garritan.Personal Orchestra 4.plist" qui indique le chemin de GPO...
Mais tout cela ne m'a pas l'air d'un pratique ...

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 16:11:09 ]

4
Bonjour,
Je me suis rendu sur le site Garritan ou j'ai trouvé une solution qui consiste à changer une ligne de commande dans les préférences de la bibliothèque. N'étant un informaticien, j'ai préféré ne rien changer.
De plus sur le site ils proposait aussi de réinstaller les banques, que l'on peut télécharger sur le site si l'on est enregistré.
J'ai finalement utilisé cette solution, j'ai donc installé les bibliothèques (uniquement les bibliothèques) sur le nouveau disque. J'ai ensuite réinstallé la dernière version de l'Aria player et, je touche du bois, tout fonctionne.
Merci pour votre réponse et bonne fin de journée.
François.