Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Utilisateurs de GPO

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 10 452 vues
  • 8 followers
1 Utilisateurs de GPO
Salut,
je lance ce thread dans le but d'échanger quelques trucs entre utilisateurs du GPO.
Il y en a ?
2
Justement j ai une petite question ( meme si je suis quasiment certain d en faire l achat dans peu de temps):

je voudrais acheter sibelius ( je deteste les séquenceurs pour ecrire la musique) et je voudrais savoir si on peut utiliser garritan à la place de la cochonnerie qui est livrée avec sibelius???

Le jour ou c est possible ça sera le paradis!!!! :)

PS: wolfen m avait dit que c etait possible avec EWQLSO mais d'autres ont essayés et ça n a pas marché.....
Que la musique soit avec vous.
3
Je ne suis pas utilisateur mais ça m'interesse ;)
4
Si sibelius accèpte les VSTI, c'est jouable.
5
J'ai le GPO, mais pas Sibelius, donc je ne sais pas. Mais d'après cette page, ce serait possible :
https://www.garritan.com/GPO-SibeliusPage.html
6
Scalp t'as des compos à faire écouter faites avec le gpo ??
7
Si vous voulez entendre des démos faites avec gpo voici le lien qui se trouve sur www.garritan.com:

https://www.garritan.com/mp3.html

ce ne sont pas des démos faites par les concepteurs de ce logiciel mais bien par des utilisateurs ( voir le commentaire en bas de cette page de telechargement).

PS:un grand merci à scalp pour ses infos. je M empresse de faire le test chez un ami et puis je me lance :clin:
Que la musique soit avec vous.
8
Bessinnox, avant toute chose, je dois prévenir que je suis un piètre orchestrateur. Je n'ai appris que le piano. Pour ce qui concerne la composition et l'orchestration, j'apprend tout seul, et je me trouve encore bien ignorant. Donc j'essaie de rester simple.

Mais j'ai eu la grande chance d'avoir un orchestre à ma disposition récemment, et le GPO m'a permis de poser mes idées. Comme je savais que cela allait être rejoué, je n'avais pas du tout soigné le côté réaliste de la démo, je ne ferai pas écouter ça (d'ailleurs je n'ai pas gardé ces maquettes MIDI).

J'ai un projet en cours dans lequel je l'utilise, mais ce n'est pas terminé.

Donc pour l'instant je ne peux te proposer que ça :
http://www.scalpmusic.com/Fontaine.mp3
C'est un extrait d'un arrangement de "A la Claire Fontaine" (il y aura le chant par dessus) pour un disque de comptines qui sortira en 2005. Il y a quelques sons (basse et piano électrique) qui ne proviennent pas du GPO, mais tout le reste c'est lui. J'aurais pu soigner un peu plus les liaisons de cordes, mais j'étais pris par le temps à ce moment là.

Sur le site de Garritan, il y a effectivement des démos bien plus spectaculaires que ça, mais comme je le disais plus haut, j'ai encore beaucoup à apprendre.
9
Sans vouloir te faire de fleurs , je trouve que ça sonne mieuxque les démos de garritan, il y a certains sons que j'aime bien et d'autres moins, en fait faudrait que je puisse les essayer tous les deux, en tout cas merci pour l'extrait, magnifique l'arrangement, j'ai eu du mal à coller le thème de tête tellement c'est touffu, j'ai du prendre ma guitare pour le poser :bravo:
10
Et bien.... merci !! :)