Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Garritan Personal Orchestra 5 à l'approche

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 677 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Garritan Personal Orchestra 5 à l'approche
Garritan va lancer le 1er février la 5e mouture de son Personal Orchestra, pour y intégrer de nouveaux instruments et de nouvelles techniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais peut-être me laisser tenter par l'update :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
J'attends d'abord les échantillons audio, car j'avais été passablement déçu du passage de la 3 au 4 (sonorité des cuivres notamment)
4
update :bravo:
5
Il y a des choses intéressantes dans la démo (pianos, certaines choses aux cordes), mais ça reste globalement du même niveau qu'avant : très bien pour des maquettes mais peut-être pas au-delà, sauf peut-être si c'est extrêmement bien orchestré et retouché après coup.

cliquez sur Play pour la démo : http://www.timespace.com/product/GPO5-120/3/999995/garritan_personal_orchestra_5_%28download%29.html
6

134€, à ce prix-là, on peut se contenter de faire des maquettes, ou de n'utiliser que ce qui intéresse !

Be bop a loulou !

7
Des extraits sont disponibles sur leur Soundcloud
https://soundcloud.com/garritan/sets

A boire et à manger, mais surtout beaucoup d'automation à prévoir
8
En effet, certaines démos montrent qu'avec de l'automation, on peut obtenir de bons résultats. J'ai pas trouvé d'infos sur le poids mais si c'est comme la version précédente, c'est parfait pour continuer de composer en déplacement. À cet égard, ils devraient d'ailleurs songer à une version pour iPad.

En tout cas je ne pense pas que ce soit un outil pour les compositeurs qui ne se soucient pas de l'écriture étant donné que ça camoufle bien moins les défauts d'écriture que les banques concurrentes (notamment de chez Eastwest).