Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Impossible d'installer miroslav philharmonik

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 12 170 vues
  • 9 followers
1 Impossible d'installer miroslav philharmonik
Bonjour, :| voila 1 semaine que j'ai acheté miroslav phil,mais j'arrive pas a l'installer. :???: tt ca marche bien au debut, l'assistant install du programe termine l'operation :oops: mais sans me demander le mot de passe. :fache:
ts les fichiers installes sont de type DLL :furieux: et je ne trouve aucune icone pour demarrer le programe sachant que j'ai bien li le manuel et j'ai bien insere l'usb key.
j'ai meme esseye d'utiliser la banque de son a travers cubase,mais aucune trace :!: :???:
2
Vas faire un tour sur le site de IK multimedia... ou envois leur un mail.
Bon courage.
3
Peut-etre n'est tu pas familier avec les instruments virtuels.
C'est un plug-in qui ne marche pas sans séquenceur.
Si tu as Cubase (comme moi) et miroslav philharmonik (comme moi encore), il devrait apparaitre dans la liste de tes instruments virtuels (F11 sous cubase).
4
Salut a ts, merci a ts ceux qui ont prette att a mon message surtt le cher claurier que je remerci bcps.
effectivement,je suis nouveau avec les instruments virt,et leur manipulation me parait un peu difficile... :(((
je serais tres emu,cher claurier si tu m'explique l'installation pas a pas,surtt que je travail sur cubase sx (comme toi).
merci d'avance :bravo:
5
Quand tu fais (f11) ds cubase et que tu ouvres la liste des vsti il apparait ou pas ?
6
Non malheureusement,quand je clique f11 :oo: miroslav est toujour absent dans ma liste vst :(
7
Question con mais on ne sait jamais : Tu as branché ta clef USB ?
8
Ca ressemble à un probleme de dossier VST.

Dans Cubase, Menu PERIPHERIQUES > Informations sur les Plug ins.

Dans la fenetre qui s'ouvre, tui devrais le voir dans la liste.
S'il n'y est pas, c'est qu'il a ete installé dans un autre dossier.

Il suffit que tu regardes sur ton ordi ou est installé Miroslav Philharmonik, (dans quel dossier), et tu n'as plus qu' ajouter ce dossier a la liste.

En clair, toujours dans cette fenetre, tu cliques sur AJOUTER, et la t'as plus qu'à lui montrer dans quel dossier est Philharmonik.
Clique sur OK, redemarre cubase, et le tour est joué.
9
Entièrement d'accord, ça doit etre un problème de dossier VST.
Cherche le fichier "Philharmonik.dll" pour trouver où tu l'as installé.
Et ajoute le à la liste des plug-ins comme l'explique MooncLover.
10
Salut ts les amis de la musique :aime: ,malheureusement pas de 9 :???: en ce qui cserne mon fameux MIROSLAV...,tjr pas de progres. vrement j'ai tt eseye,il est encore abst
je croix que c 1 prblm de compatibilete 1 amis m'a dit de verifier ma machine :oo: et en verifiant j'ai remarque que je n'ai que 256 Mo de RAM :??:
esperant que ca sera la vraie cause :!: :!: :!:
qu'en pensez vouz :?: :oops: :oops: est ce possible :?:
aidez moi plz :idee: