Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Pas de d'instrument dans le soft !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 284 vues
  • 6 followers
1 Pas de d'instrument dans le soft !
Bonjour à tous, je viens d'acquérir Miroslav classic edition. En se qui concerne l'installation du soft, pas de problème. Pour les instruments, pas de problème. Pour l'autorization, pas de problème.

Par contre quand j'ouvre le soft (en stand alone ou autre) le soft est vide !!!! aucun instrument n'est présent.

Il y a t'il une manipulation à faire que j'aurais zappé ????

j'ai beau chercher partout je ne peux charger les instruments.

Merci pour votre aide

cavanezstephane@gmail.com

2
Salut,
En reference à un probleme similaire, verifie que le dossier
.../IK Multimedia Miroslav/ Philharmonik/ Instruments contient les instrus ?
Mais ceci en ne connaissant pas le classic edition !
Il doit aussi peut etre exister dans le soft une partie configuration qui te permettra d'indiquer ou se trouve les instrus ?
Bon courage !
pk
Pk16
3
Merci pour ta réponse rapide.

en fait les instruments sont bien présents dans leurs dossiers respectifs, et en ce qui concerne une manip pour indiquer le chemin pour les charger, et bien je ne la trouve pas si elle éxiste !! :oops: d'ou mon souci.

Un petit tuyau ??

cavanezstephane@gmail.com

4


désinstalle tout + nettoyage du registre (C-Cleaner)
+ redémarre + ré-installe en regardant bien le nom et l'emplacement des dossiers ...

bon courage
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

5
Désolé mais je l'ai déjà fait plusieurs fois !!!! alors là !!! ça me depasse !!!
je sais plus trop quoi faire

cavanezstephane@gmail.com

6
Je suppose que tu es sur PC. Peux tu donner le chemin d'installation du soft et des instrus ? Car il m'est arrive d'installer sur des chemins differents le soft et les instrus, ce qui donnait ce qui t'arrive. Le soft etant installé sur C: et les instru sur D: j'avais du faire migrer le repertoire instrus dans le dossier du soft sur C: et dans le repertoire noté plus haut.
A+
pk
Pk16
7
En fait je suis sur mac, et tout s'installe comme prévu, d'abord le CD 1 installe le soft dans les applictions, et en suite le CD 2 installe les instruments sur le même disque dur mais dans les documents, et jusque là tout est normal. Ce doit être un autre problème.

cavanezstephane@gmail.com

8
Ouch ! Sur le mac le chemin devrait etre pour les instrus :

Macintosh HDLibraryApplication SupportIK MultimediaMiroslavPhilharmonikInstruments

Sinon je suis sec !
Contacte le support (anglais ) ?
Bon courage !
pk
Pk16
9
Ok merci je vais voir tout ça

cavanezstephane@gmail.com

10
Bon je suis dégouté !!!! ça ne marche toujours pas !!!!

j'ai tout nettoyé, y compris dans les prefs et le soft me fait toujours pareil.
Il ne me demande même pas le chemin pour charger les instruments !!!!

cavanezstephane@gmail.com