Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet avec windows 7 ???

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 279 vues
  • 5 followers
1 avec windows 7 ???
Je l'ai utilisé en version cracké sur cubase, et je le trouvais vraiment excellent. Je viens d'acheter studio one pro, et j'ai voulu acheter Miroslav, mais j'ai lu une fois qu'il n'était pas compatible avec Windows 7, donc en 64 bits. Qu'en pensez_vous ? quelqu'un a-t-il essayé ?
2

  je l'utilise tout le temps sans aucun souci !!icon_bravo.gif

3
Merci pour ta réponse, et excuse moi d'insister, tu as bien Windows 7 et quel séquenceur as-tu ? Ce qu'il y a de très bizarre, c'est que je peux utiliser le logiciel sans aucun problème, mais je ne peux absolument pas l'enregistrer avec studio one, donc ça ne sert à rien, mais je répète, c'est une version craquée. Je voudrais vraiment l'acheter mais je veux être sur de sa compatibilité avec les 64 bits. Voilà si tu peux me préciser un petit peu. Merci encore.
4

oui, j'ai bien win7 et j'utilise SONAR comme DAW....Jamais eue un souci avec Miroslav !!....ou as-tu vu qu'il été pas compatible avec 7 ?

5
Je l'ai entendu ou lu plusieurs fois. Je viens de réinstaller le logiciel. Toujours pareil: tout fonctionne parfaitement en standalone, mais impossible d'enregistrer avec studio one. si je branche studio one et Miroslav en même temps, rien ne marche. Si je branche l'un après l'autre pas de problème. Je vais essayer d'enregistrer avec audacity et je rebalancerai le fichier dans studio one après, mais avouez que ce n'est pas le plus facile et je ne sais pas si ça marchera.
6
salut, ça m'est déjà arrivé avec d'autres samplers (du genre kontakt et play). il faut juste que ta version standalone utilise la même configuration audio et midi que celle pour studio one , sinon ça ne marche pas! Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas.





[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 21:43:27 ]

7
J'ai lu sur un forum consacré à "studio one" que Miroslav ne marchait qu'en 32 bits. Mon studio one est en 64 bits, je pense que je n'ai pas de solution. Il aurait fallu savoir si miroslav existait en 64 bits, mais impossible de contacter leur site ou peut-être faut-il être inscrit? Je suis toujours dans l'impasse. Au fait j'ai installé audiocity et ça ne fonctionne pas non plus!!!!!!!
8
eh oui , c'est tout bête : le player du Miroslav est effectivement en 32 bits . Il faut donc user d'un bridge pour le loader dans une Daw 64 bits ( c'est mon cas avec Logic 9 sur Mac ) . Pas de version 64 bits prévue pour l'instant.
9
ça veut dire quoi "user d'un bridge"?
10