Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2 CE
Photos
1/12
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2 CE

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 181 € TTC

Sujet Ajout par rapport à Sampletank 3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
1 Ajout par rapport à Sampletank 3
Hello la communauté,

Miroslav Philharmonik 2 CE est actuellement à 40€.
Je possède déjà la version complète de Sampletank 3.

Savez-vous si MP2 CE apporte beaucoup plus de choses que ce qu'il y a déjà de base dans ST3 ? et si cet achat vaut le coup ?

Merci ! ;)

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 22:48:10 ]

2
Non, ça n'apporte pas grand-chose.

Dans l'orchestral généraliste d'entrée de gamme avec un bon rapport qualité prix, tu as du Steinberg (85 euros),
https://www.steinberg.net/en/products/vst/halion_symphonic_orchestra/start.html,
et du Garritan (130 euros),
https://soundcloud.com/garritan/sets/gpo-5-orchestration-demos

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 02:20:43 ]

3
Merci pour ce retour

J'avais vu celui de Steinberg, mais ils viennent de sortir Iconica Sections & Players et il y aura surement une version allégée dans quelques mois.
Pour Garitan, je l'avais aussi mis dans la short-list, il était en promo il n'y a pas longtemps sur pluginboutique.
Sampletank était inclus avec l'achat d'un clavier.

Je ne suis pas dans l'optique d'acheter pour acheter, sampletank a déjà pas mal de choses pour s'amuser un moment. Mais des fois avec une petite promo dans le genre on a quelques bonnes nouvelles sonorités pour pas trop cher !

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

4
Si tu l'as eu avec un clavier, il se pourrait bien que ce soit une "mini" version de Sampletank 3 (avec beaucoup moins d'instruments orchestraux), auquel cas ça peut quand meme valoir le coup de prendre le Philharmonik.
5
C'est bien la version complète (j'ai vu des retours d'utilisateurs n'acheter ce clavier QUE pour la suite logicielle).

L'achat de l'irig Keys I/O 25, inclus :
"Partant avec la version complète de la workstation pour sound et groove SampleTank 3, la suite pour mixage et mastering T-RackS 4 Deluxe, le synthétiseur vintage Syntronik Pro-V, Ableton ® Live 9 Lite™"

et avec le 49 touches
"et la workstation orchestrale pour Mac/PC Miroslav Philharmonik 2 CE"

C'était un des critères du choix de ce clavier. Vu qu'ils offraient PE2 CE en plus avec le 49, je pensais qu'il y avait vraiment plus de choses inclues.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

6
C'est un peu confus sur leur site,
https://www.ikmultimedia.com/products/sampletank3se/
Si c'est 33 go que tu as téléchargés, c'est bien la version complète que tu as. A 6.5 go ce serait, comme indiqué sur leur page, la version "SE".

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 02:26:13 ]