Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 1
Photos
1/7
Orchestral Tools Metropolis Ark 1

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools relance Metropolis Ark 1 avec son lecteur Sine

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 132 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools relance Metropolis Ark 1 avec son lecteur Sine
orchestral-tools-metropolis-ark-i-246307.png
Exit Kontakt, la banque orchestrale fonctionne désormais dans le lecteur maison. Pour l’occasion, elle est en promo à -25%.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ce ne sont pas les mêmes types de banques, c'est certain.
Metropolis fait partie des banques thématiques. BBC SO se veut généraliste et même complète.
12
Je n'ai pas trouvé si il faut re-télecharger la banque? ou sinon comment dire au lecteur sine ou sont les samples ... pas trouvé :((
13
Citation :
BBC SO se veut généraliste et même complète

Justement Metro avec la section Choeurs me paraît plus complète,
Citation :
Metropolis fait partie des banques thématiques
cela veux dire qu'elle serait plus polyvalente ou qu'elle serait plus destiné à jouer les thèmes ?
Pour le rendu sonore, il me semble que Metro est plus réaliste, après c'est peut-être une impression, peut-être pas l'oreille assez affûter.
Il y a sûrement un Fanzinoman qui a les deux, qui peut faire une comparaison pertinente en terme de réalisme.
Merci


14
Ark est plus bourrin, plus orienté trailer / épique alors que BBCSO tire plus vers le classique. Bref, pas du tout les mêmes usages ;)
15
Nantho a tout dit. Mais du coup Prodd t'es bien fan de Metropolis Ark 1, c'est sûr. :)

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 13:24:00 ]

16
Oui, il y a du très bon dans plusieurs banques, mais elles ne sont pas forcément faciles à comparer entre elles.