Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Swing! More
Photos
1/11
Project SAM Swing! More

Orchestre virtuel de la marque Project SAM

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 375 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Swing gum !

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 922 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Swing gum !
Swing gum !
Le Swing ! de ProjectSAM apportait un vent de fraîcheur dans le domaine des banques de son mais il avait un goût de trop peu. On est bien content du coup de voir débarquer ce Swing More ! qui nous emmène un peu plus loin encore sur les terres du jazz.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce test ! Toujours intéressant d'avoir un avis argumenté sur ces collections d'instruments - j'ai Symphobia,de la même maison.
x
Hors sujet :
Une question en hs :
Sleepless, habitué des chroniques instruments virtuels, n'est plus parmi vous?
3
super
merci pour le test
:bravo:
bien sympa ce plug

Citation :
certes on rêve de voir compléter tout cela par un groupe de choristes jazz avec, si possible, de quoi faire du scat.

Donc un complément idéal serait par exemple le Realitone Realivox The Ladies ?
:)
4
C'est vrai que The Ladies fait un complément parfait mais je serais curieux de voir ce que donnerait ProjectSAM sur ce sujet.

x
Hors sujet :
Citation :
Une question en hs :
Sleepless, habitué des chroniques instruments virtuels, n'est plus parmi vous?

Sleepless ne travaille plus comme rédacteur pour AF depuis un peu plus d'un an maintenant mais on le croise toujours ça ou là sur nos forums. Je te rassure : pas de brouille entre nous, juste un agenda trop chargé de son côté et un budget trop léger du nôtre

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 19:23:48 ]

5
Citation de Los :

x
Hors sujet :
Citation :
Une question en hs :
Sleepless, habitué des chroniques instruments virtuels, n'est plus parmi vous?

Sleepless ne travaille plus comme rédacteur pour AF depuis un peu plus d'un an maintenant mais on le croise toujours ça ou là sur nos forums. Je te rassure : pas de brouille entre nous, juste un agenda trop chargé de son côté et un budget trop léger du nôtre


On y perd beaucoup…
6
Merci.
Franchement je trouve le piano absolument excellent! J´ai été assez bluffé et pourtant je suis difficile... Je suis moins convaincu par les vents, il faut dire que c´est pas facile à sampler. Le vibraphone, la ou les basse-s ont l´air très bonnes aussi.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Ouais, j'ai l'impression qu'un point critique sur beaucoup de banques concerne l'attaque des vents, cuivres ou bois. Je ne suis pas convaincu par les legato qu'on nous propose ici, et c'est vrai que 400 balles pour faire des maquettes, c'est compliqué à accepter... En tout cas, à mon niveau.

Mais c'est vrai que l'intention est louable, et je suis sûr qu'en travaillant un peu le son, on peut obtenir des choses très correctes ! La vidéo de démo était bluffante, par exemple !
8
@Los Teignos :merci pour la précision concernant Sleepless :D:
9
AF reste, avec le magazine que j'avais créé, le seul espace où personne ne m'a jamais emmerdé quant aux tests que j'ai faits.
Pour ça, et plein d'autres choses, merci les gars :)

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 18:41:09 ]

10
Sur les Kurzweil les PC3 et autres ,on a de bonnes banques,excellentes memes; de cuivres,de big bands...enfin y'en a plein plein...mais sur ce test ça fait envie aussi.Merci!