Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Symphobia 4 Pandora
Photos
1/4
Project SAM Symphobia 4 Pandora

Orchestre virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série Symphobia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ProjectSAM Symphobia 4: Pandora mis à jour à la v1.0.6

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : ProjectSAM Symphobia 4: Pandora mis à jour à la v1.0.6
project-sam-symphobia-4-pandora-279730.png
Cette nouvelle version apporte de nouveaux sons et fonctionnalités.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
La mise à jour se récupère via Native Access, l’outil de gestion des instruments et effets virtuels de Native Instruments.
:?!:

ProjectSAM n'apparait pas dans Native Access.
3
Citation de Analog_Keys :
Citation :
La mise à jour se récupère via Native Access, l’outil de gestion des instruments et effets virtuels de Native Instruments.
:?!:

ProjectSAM n'apparait pas dans Native Access.


Normal il faut entrer la clé dans Native Access. Dis donc une version sans clé t'es sûr que c'est bien légal ? :-D
4
Désolé c'était pas trop sérieux comme réponse ! Pour voir Symphonbia dans le native access, il faut entrer la clé ou serial que donne project sam en entrant une première clé. Pour ce faire, il faut aller sur leur site, s'enregistrer et enregistrer le produit via une clé. Une fois le produit enregistré sur leur site, ils donnent une nouvelle clé (la bonne) c'est celle-ci qu'il faut entrer dans le native access. ;)

Si cela ne marche toujours pas et que syphobia n'apparaît pas ; je t'engage à contacter le support de project sam, hyper réactif.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 22:02:33 ]

5
Citation de Vinnie :
Désolé c'était pas trop sérieux comme réponse ! Pour voir Symphonbia dans le native access, il faut entrer la clé ou serial que donne project sam en entrant une première clé. Pour ce faire, il faut aller sur leur site, s'enregistrer et enregistrer le produit via une clé. Une fois le produit enregistré sur leur site, ils donnent une nouvelle clé (la bonne) c'est celle-ci qu'il faut entrer dans le native access. ;)

Si cela ne marche toujours pas et que syphobia n'apparaît pas ; je t'engage à contacter le support de project sam, hyper réactif.


Pas de soucis. ;)
Et merci pour ta réponse, j’ai effectivement les clés reçu par mail mais je ne crois pas les avoir enregistrés je vais réessayer.
6
Entre temps, une version 1.1. vient de faire son apparition et le prix d'achat est baissé de 100 € .

Pricedrop-resized.jpg
7