Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM The Free Orchestra – Tutti Hits
Photos
1/1
Project SAM The Free Orchestra – Tutti Hits

Orchestre virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série The Free Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Project SAM lance la série gratuite The Free Orchestra pour Kontakt
Project SAM The Free Orchestra – Tutti Hits
Le développeur va proposer le dernier jeudi de chaque mois une banque de sons orchestraux classiques gratuite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool , comme spitfire des banques gratuites de qualité régulièrement
Thom'
3
Ça marche pas avec Kontakt Player donc :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Bonne initiative de Project Sam. Petit problème. Jai bien un numéro de série sur mon compte mais il ne correspond pas au format requis par native donc pas possible de l'ajouter via Native Access... C'est balot!
5
S'il faut la version complète de Kontakt c'est pas vraiment free. Dommage.
6
Je pense que lorsque qu'une compagnie vend une banque compatible Kontakt free, elle doit payer derrière quelque chose à Native Instruments (si j'ai bien compris).
7
Citation de jooldi :
Bonne initiative de Project Sam. Petit problème. Jai bien un numéro de série sur mon compte mais il ne correspond pas au format requis par native donc pas possible de l'ajouter via Native Access... C'est balot!


Pour ma part aucunement besoin d'ajouter de numero de serie sur native access. J'ouvre le fichier nki fourni avec le pack et tout fonctionne sans aucun probleme
8
Citation :
Pour ma part aucunement besoin d'ajouter de numero de serie sur native access. J'ouvre le fichier nki fourni avec le pack et tout fonctionne sans aucun probleme

J'avoue j'ai meme pas testé...
9
Citation de Hiyasta1 :
Je pense que lorsque qu'une compagnie vend une banque compatible Kontakt free, elle doit payer derrière quelque chose à Native Instruments (si j'ai bien compris).


Tout a fait, pour pouvoir beneficier de "l'avantage" du kontakt player, ils paient une licence a native instruments... d'ou le fait que toutes les banques de son pour kontakt "gratuite" peut importe qui sont pour la version complete de kontakt.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

10
C'est une chance, ne nécessite pas la dernière version payante de kontakt (kontakt 6) Je n'ai absolument pas l'intention d'updater en 6 avant que n'y sois vraiment obligé