Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Da Capo
Photos
1/8
Sonokinetic Da Capo

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Reprise d’orchestre

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 794 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Reprise d’orchestre
Reprise d’orchestre
Complétant la gamme orchestrale de Sonokinetic, Da Capo représente la vision de l’éditeur d’un orchestre multi-échantillonné. Loin des mastodontes sur plusieurs centaines de Go, quels sont les avantages et défauts de cette «petite» bibliothèque ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Zon eu raison de faire l'interface en orange, ça mitraille sec:mdr::mdr::mdr:
3
Très bon article comme d´habitude, merci.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

4
Super Test Sleepless merci à toi :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

5
Flûte, pas de Hautbois...
Excellent article très cultivant, merci la Team!
6
Sympa pour le test. Des sons de violons sacrément bons !
7
Merci pour le test, sympa "Un très bon rapport qualité/prix" Une idée du prix ?
8
Oui, troisième paragraphe du test :

Encore une fois, l’instrument sera à télécharger chez l’éditeur, pour la somme de 363 euros (299,99 euros plus la TVA), même si l’éditeur a depuis peu mis en place la possibilité de commander la(les) bibliothèque(s) sur clé USB (25 euros par clé de 32 Go, TVA à rajouter).
9
Merci
Et autant pour moi....
10
Sans vouloir jouer les troubles-fêtes, vu qu'il n'y a pas autant d'instru que dans un Symphonic Orchestra d'East-West et vu que le prix est quasiment identique que la version Gold (hors promo, et il y en a une actuellement - et en intro du test il est écrit qu'il ne faut pas attendre le même réalisme), je ne vois pas trop l'intérêt...