Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Vivace
Photos
1/8
Sonokinetic Vivace

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Score à vif

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 550 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le test : Score à vif
Que faire, quand on est éditeur souhaitant intervenir dans le domaine de l’orchestre, face aux mastodontes du genre ? Proposer des produits différents, ce que fait Sonokinetic avec Vivace. Revue de détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:
mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment...c'est l'orchestral attitude ?

jolie test sleepless...
3
Merci.
Et ce n'est pas fini : LASS2 déboule...
4
Très bon test comme d'habitude.
Je viens de finir un CD avec cette banque de sons, c'est vrai que c'est incroyable d'avoir accès à des sons pareils pour pas très cher , le seul point faible , c'est que les stems sont trop riches , on ne peut régler les pupitres séparément comme le précise le test : résultat : il faut adapter sa compo au son (ou stems) sélectionné dans Vivace , et non l'inverse. Ce n'est pas un Arrangeur. Mais ça vaut le coup de s'adapter ...
5
6

Franchement, je vois mal un compositeur (un vrai ... même moyen, même mauvais !) composer avec ce genre de bribes de phrases d'orchestre toutes faites. C'est la négation absolue de la création.
C'est tout juste bon pour les "remplisseurs de tracks" qui confondent musique et bruits coordonnés ! (Ils se reconnaîtront). Un grand pas en avant vers le néant créatif.
Bref : ça ne sert à rien, musicalement !
Que dire d'autre, d'aimable ?

Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 09:40:41 ]

7
Houla , encore un qui a tout compris de la musique et de la création .... :mdr:

Ne doit jamais user d'un son déjà enregistré comme les Pierre Henry, Schaeffer et consorts ...

Bref , no comment . Débat trop long ...
8
Laisse tomber logos!..... c'est un chef d'orchestre....!
9
Bonjour musimil, vous avez parfaitement raison : ce programme est plutôt un outil qui peut rendre des services pour des ambiances sonores ou des topiques caractéristiques.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

10
Ca n'est pas un programme , c'est une banque de sons , c'est pas pareil :mdr::mdr:

Citation :
Laisse tomber logos!..... c'est un chef d'orchestre....!


Ca risque de le mettre au chomage , d'où son avis ? :bravo::bravo: