Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonuscore The Orchestra
Photos
1/15
Sonuscore The Orchestra

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez fait sauter les serveurs de Sonuscore

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 279 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Vous avez fait sauter les serveurs de Sonuscore
Sonuscore The Orchestra

La demande pour Orchestra a été telle que Sonuscore s’est retrouvé à cours de numéros de série lors du Black Friday. Il tient à se faire pardonner.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 16:56:34 ]

2
x
Hors sujet :
Désolé mais là ça pique :
Vous avez fait sauté les serveurs de Sonuscore
Vous avez fait sauter les serveurs de Sonuscore
3
Il est si bien que ca ce plugin? Oui ils avaient qu'une dizaine ou vingtaine de licences sous le coude??
4
Ou ni l'un ni l'autre ce qui serait une super idée marketing.


 

5
Oui, je voulais écrire un post dans ce sens. :bravo:
6
Ai failli craquer... pour enfin, aller chez spitfire audio et prendre albion one dont j'ai entendu beaucoup de bien...

Si j'ai pas acheté the orchestra, c'est du fait que la banque est surtout basée sur des phrases pré-enregistrées si j'ai bien compris ?

Des utilisateurs pourraient ils confirmé ou infirmé la chose et donner leurs sentiments sur the orchestra ?

Je suppose qu'il y en a maintenant que leurs serveurs ont sautés ;-)

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 22:40:05 ]

7
Citation de metalfx :

Des utilisateurs pourraient ils confirmé ou infirmé la chose et donner leurs sentiments sur the orchestra ?


:facepalm: Duc**, j'ai pas pensé à regarder les avis sur la banque... mais je suis pas contraire de lire d'autres avis :-D

Une envie de m'équiper sur de l'orchestral et de me faire les dents sur autre chose que du métal ou de l'electro ;)
8
Citation de metalfx :

Si j'ai pas acheté the orchestra, c'est du fait que la banque est surtout basée sur des phrases pré-enregistrées si j'ai bien compris ?


Non, aucune phrase pré enregistrée dans The Orchestra. Elle possede des arpegiateurs/sequenceur/modulation qui permettent de faire des perfs, un peu comme les Yam Motif hardware. Et, naturellement, il y a aussi les sons/articulations standard pour l'utiliser normalement, comme toute autre banque. ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Merci pour ton éclairage... Effectivement, après une lecture plus posée de la page de présentation...

... Pour le prochain black friday :lol:
10
Je ne comprends pas les critiques gratuites de ce début de post?
C'est un super plugin et pour la première fois on pouvait l'obtenir avec une bonne ristourne, d'où l'engouement.
C'est aussi simple que ça.