Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Aperture Orchestra
Photos
1/3
Spitfire Audio Aperture Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Une banque de son offerte pendant le Black Friday chez Spitfire Audio
spitfire-audio-aperture-orchestra-298169.png
Spitfire Audio offre une banque de sons d'orchestre inédite pendant le Black Friday, le temps d'une semaine de promotions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"pour tout achat supérieur à 349 €" merci pour la fausse joie
3
Citation de -FlyingV- :
"pour tout achat supérieur à 349 €" merci pour la fausse joie

Je crois qu'en créant un compte on a droit à la version gratuite de leur banque BBC orchestra, qui offre une qualité de son tout à fait honnète. Elle est certes pas tout à fait nouvelle, mais si ça peut tempérer quelques déceptions...
https://www.spitfireaudio.com/bbc-so-discover/application/login/

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 17:52:25 ]

4
Et puis, il reste les Free Labs _


biglabs_final.png
5
Oui, en fait on a droit avec un compte à une tripotée de vrais freewares qui vont du violon chinois mixé avec un raclement de feuilles mortes, au grand piano de concert préparé avec une sauce wasabi:mrg:. Il faut prendre le temps d'écouter tous ces trucs, certains peuvent paraître inutilisables, d'autres plus sympa, mais c'est toujours fait avec une certaine intelligence et un respect du client.
Et il y a des mises à jour régulières des produits du labs, ils se moquent pas du monde.

Be bop a loulou !