Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Discover
Photos
1/7
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Discover

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série BBC Symphony Orchestra

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles éditions pour le Spitfire BBC Symphony Orchestra

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 4 966 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles éditions pour le Spitfire BBC Symphony Orchestra
spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-discover-285664.jpg
Spitfire Audio décline la collection orchestrale en deux nouvelles éditions plus limitées, et inaugure un nouveau système Mode Switching.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Hello,

Quelqu'un pourrait il me dire comment on gère les expression map avec cette librairie ? j'aimerais pouvoir passer du violon long, spiccato, pizz, trem depuis mon teamplate mais je ne trouve aucune info à ce sujet, merci

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

42
Pas sûr que l'appli développée par Spitfire audio permette d'intervenir à ce niveau. Sauf erreur, Il semble que ce soit uniquement un lecteur de banques
43
Bonjour, Qu'en est-il de la compatibilité NKS ? Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ? Je voudrais savoir si avec un S88 MK2 on peut par exemple accéder aux paramètres des patchs. (réverbe, positions etc) Merci à tous et la bonne journée.
44
Oui c'est compatible NKS, et voici ce que l'on a sur le clavier :
spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-discover-3000859.jpg
45
Merci de ton retour, par contre je ne peux hélas voir le visuel puisque suis non voyant … En fait j'ai vu sur la fiche du produit qu'il est bien compatible NKS mais je me demandais à quels paramètres on pouvait accéder directement via le S88 qui lui est accessible grâce à une synthèse vocale …
46
Ah désolé, alors sur le clavier on trouve les réglages : expression, dynamique, reverb, gain, panoramique et tune.

Mais pour le choix des instruments, l'ordinateur me semble plus adapté.

Sinon, je n'utilise pas ce plug in dont la reverb est trop appuyée. Je me demande si cet effet trop présent ne serait pas un cache misère ...
x
Hors sujet :
J'utilise, entre autres, les Symphony Series où je choisis souvent le micro de proximité, avec un minimum de reverb.
C'est une affaire de goût car j'aime entendre distinctement les instruments. Par conséquent je n'aime pas les concerts dans les églises que les gens trouvent généralement jolis, mais où j'entends une bouillie sonore.
Je préfère ceux en plein air ou bien à l'Auditorium de Radio France, par exemple.
47
Merci pour les infos. Pour les Symphonys Serys je trouve leurs bois et leurs cuivres bien moins convaincants, notamment en terme de legatos … J'attends ma nouvelle config pour tester tout ça …
Mais pour le BBC Symphony Orchestra en version pro, tu peux virer la réverbe puisque tu as pas moins de 20 possibilités de prises …
48
Autre petite question :
Quand on charge une instance du BBSO, est-ce que quelqu'un peut me dire quel mix avec quelle prise est proposé par défaut ?
49
Pour répondre à ta question NBCompositeur j'ai essayé pour voir et c'est le String Violon 1 long qui est le premier instrument quand j'ouvre mon BBSO dans mon séquenceur . j'ignore si c'était le dernier utilisé là dernière fois que je l'ai utilisé.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

50
Ok. Mais la prise de son par défaut c'est un mix standard genre les micros au-dessus du chef ?
Et donc il te met admettons sur les premiers violons en longs mais est-ce que tu as un keyswitch de charger, ou est-ce que tu dois aller sélectionner les articulations qui t'intéressent dans une liste ?