Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Discover
Photos
1/7
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Discover

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série BBC Symphony Orchestra

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles éditions pour le Spitfire BBC Symphony Orchestra

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 4 940 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles éditions pour le Spitfire BBC Symphony Orchestra
spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-discover-285664.jpg
Spitfire Audio décline la collection orchestrale en deux nouvelles éditions plus limitées, et inaugure un nouveau système Mode Switching.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le mode "collaboration" est genial sur le papier, à voir si ca prend. j'aime beaucoup le fait que spitfire developpe de plus en plus ses propres moteurs hors eco systeme native, et des solutions adaptées aux environnement modernes .
Thom'
3
200 Mo pour la version discover , et pourtant ça sonne d'enfer , et c'est déjà préparé pour 47 modèles de mix , c'est fort :

A whole orchestra of the highest quality at your fingertips. Designed to make orchestral scoring accessible to music creators of every level – from those just starting out, to professional composers. BBC Symphony Orchestra Discover is an inspiring gateway into orchestral composition, featuring the same professional recording quality as both the Core and Professional editions in an incredibly lightweight and accessible package (only 200mb).

We have selected 35 instruments and 47 techniques available with one mix signal, enabling you to write instantly great-sounding orchestral music — presented in a beautifully designed, easy-to-use plugin, with simple controls and NKS compatibility. Owners of BBCSO Professional and Core will automatically receive Discover for free.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 11:38:50 ]

4
Y'a pas à tortiller, ils sont vraiment bons chez Spitfire. Définitivement fan de leurs produits (Labs !) , de leur stratégie commerciale, etc etc...

Là je viens de remplir le sondage, vivement dans 14 jours que je reçoive l'orchestre gratos ! Que du bon !

:bravo:
5
Ou moi aussi , j'ai hate .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Oui, ils sont excellents chez Spitfire !
7
Hello tout le monde ,
J’aime aussi , mais j’avoue ne pas comprendre l’intérêt de dev un truc alors qu’il y a déjà kontakt ...
Ils disent que ça permet d’autres choses , pour l’instant je vois pas , après ils font toujours du super boulot !
Quelqu’un a t il essayer la version a 40 boules ??
Allez bonne fin de confinement à toutes et à tous et lundi retour à la ...
A h ben à rien c’est un deconfinement confiné !!
8
ca leur permet surtout l'independance sans avoir à filer de la thune à native mdr
et de se faire des interfaces sur mesure surtout je pense
Thom'
9
Le fait de développer leur propre interface ne les empêche certainement pas de payer des royalties vu qu’ils utilisent l’intégration nks ;)
Suffit de charger dans komplete pour s’en rendre compte.
Non, je pense que leur interface colle mieux à leurs instruments maison, avis perso (en plus j’utilise tous les jours les deux: des versions kontakt et leur interface; aucune gêne à les faire cohabiter)
10
On sera fixé dans 15 jours , je pense cependant que pour peser aussi léger ils doivent avoir sacrement réduit la plage des octaves pour arriver à avoir des samples de nombreux instruments , sinon je ne vois pas trop comment ils pourraient faire avec simplement 200 mo.
Quand on sait que la série originals à 29 € tous les instruments font entre 1 à 2 gigas je ne vois pas comment ils font.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 10:59:42 ]