Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet J'espère que c'est pas mort Synful.

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 8 747 vues
  • 15 followers
1 J'espère que c'est pas mort Synful.
Bon là j'espère qu'ils sont encore la les programmeurs de Synful car apparament leur site n'a pas changé d'une virgule depuis le mois de Décembre, et je dirais même depuis Aout 2006, car en décembre ils ont juste mis un petit Excusez-nous pour le retard mais rien de plus.

Bon je comprends qu'ils puissent avoir des difficultés mais l'un d'entre eux pourrait tout de même faire un peu le webmaster ce serait un peu rassurant.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Afficher le premier post
11
Je viens d'avoir des nouvelles de Synful... c'est pour bientôt. Et croyez-moi, vu ce que j'ai entendu c'est extraordinaire !
12
Arf ! C'est sympa de nous metre l'eau à la bouche, mais on pourrait avoir plus de précisions ? :aime:
13
Selon Synful, la prochaine version sortira d'ici moins de 3 mois. Les cordes pour l'instant.

Voilà
14
J'ai entendu moi aussi une démo du nouveau cor que Eric Lindemann m'a envoyé par email (je ne sais pas si je peux la diffuser)
c'est impressionant de réalisme !
on dirait tout simplement un vrai.

Pas autant de possibilités dans ce mp3 qu'avec le Wallender, mais je pense même qu'on peut penser à faire des variations subtiles de justesses via pitch bend...

hate aussi d'entendre ce que vont donner les cordes, avec les pizz, col legno, harmonics...
et s'il y a des progrès, toujours pour les cordes, dans
-les attaques des notes rapides (genre les "Taa. Tatata... de Starwars")
-les vibratos (possibilités de varier la vitesse)
-les notes très lentes qui pour le moment sont encore trop "droites" malgré l'expression.


La je suis en train de travailler sur des arrangements de morceaux d'orchestres avec des cuivres, des cordes et un piano, bah je peux dire qu'entre les versions Live et mes versions CUBASE je m'approche drôlement, même pour la vie ! ...même si cela sonne toujours plus propre car pas les respirations des musiciens, etc. etc.
Mais Quel Son !

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

15
16
Salut, j'ai également entendu le cor. Très impressionant ! :aime:
Bizarre qu'Eric Lindermann nous ait envoyé un mp3 de cor alors qu'il annonce à chacun la sortie des cordes ! :8O:
J'ai reçu ça hier, et dans le mail, il annonçait quand même encore un délai de 6 à 8 semaines (si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on peut multiplier par 2 et ajouter 20% :lol: )
Les concurrents affutent leurs armes...
17
Hehe ! :bravo:
En même temps pour l'instant y'a pas de concurrent qui développe un orchestre virtuel "presque entier" avec ce genre de technologie...ça à intérêt à être bon, plus c'est long...
18
Y'a apparament "Wallander quelquechose" pour les cuivres qui m'a l'air carrément impressionant.

Mais par contre le prix est je dirais... beaucoup moins impressionant. ( Je pense même qu'ils ont du oublier un zéro, tant qu'à faire puisqu'ils ne veulent en vendre qu'un seul...)

Donc du coup, non ce n'est pas un concurrent.

Y'a bien "Miles'Tunes' pour la trompette.

Enfin ça se développe.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

19
Oui, mais je parlais d'un plug multi-instruments ;)...
20
Tain...
en tout cas, ca stagne grave chez Sunful.
où alors c'est nous qui vieillissons trop vite peut être je sais pas.

ça fait plus de 3/4 mois qu'ils disent que c'est pour dans 8 semaines.
cherchez l'err%%%%%%%%%%%%%%%

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2