Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet Synful Orchestra : gros soucis avec Cubase 6.5

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
1 Synful Orchestra : gros soucis avec Cubase 6.5
Bonjour,
Je viens d' acheter Cubase 6.5, et voulant importer mes session nuendo 3 ainsi que mes anciens plugins et VSTI j' ai eu quelques surprises...
Concernant le VSTI Synful Orchestra, le VSTI s' ouvre sans problème, mais n' a pas la meme tonalité (pourtant en 440) que le reste du projet, impossible de refaire sortir les notes a la bonne tonalité, quelqu' un aurait-il une solution? Est-ce une méconnaissance de ma part concernant le nouvel éditeur midi, ou une incompatibilité de version?
J' utilise la version 32bits de Cubase pour info, avec la version 2.1.2 de Synful Orchestra!
2
Bonjour,

Je n'ai pas la reponse a ton probleme desole mais j'ai en revanche une question pour toi. Sous quel OS tournes-tu ? Windows 7 ?
De mon cote, impossible d'installer synful sur Win7. L'installer plante avant la fin. Le plugin VST se retrouve bien dans mes repertoires VSTs mais il ne charge pas.

Merci,

Christophe
3
reponse :
pourquoi vouloir toujours +, et encore toujours + ?
y'a un moment donné où la courbe de Gauss du progrès retombe dans l'autre sens.
Le top de cette courbe est bel et bien :
XP + SX3

tout le reste n'est que pente descendente, régression ou alourdissements.
Oui, perso j'en ai fini avec les mises à jour de Cubase depuis qu'ils ont opté pour un format propriétaire de presets et de VST3 ( .vst3presets ) que personne n'a repris, ni n'utilise.

Donc j'ai acheté Cubase 5 mais en Février 2013, là, c'est bien sur SX3 que je bosse sur tous mes morceaux, et sous XP que je tourne, question ergonomie.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2