Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI IRCAM Solo Instruments 2
Photos
1/24
UVI IRCAM Solo Instruments 2

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour l'Ircam Solo Instruments à la v2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 666 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : UVI met à jour l'Ircam Solo Instruments à la v2
uvi-ircam-solo-instruments-2-286643.png
La banque d’instruments solistes enregistrés dans le célèbre institut parisien évolue avec de nouvelles possibilités de jeu et de traitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Je confirme il est dispo à partir de portal
Reste à tester.
A partir des démos première impression mitigée, j'ai un peu de mal a entendre des évolutions sur cette banque qui était effectivement terriblement vieillissante mais elle pèse 4 go de plus que la précédente soit presque le double on peut penser que ce n'est pas qu'un rajeunissement de l'interface
13
Retour après période de test.
On ne va pas se plaindre, cette update est gratuite, c'est plutôt une bonne chose par ces temps.Et on peut féliciter l'éditeur
La base des samples est identique à la version précédente (sauf erreur de ma part) ce sont les scripts qui ont été revus pour apporter plus de possibilité et de souplesse dans le jeu et la gestion des instruments. C'est une vraie amélioration.
Les samples eux trahissent le temps passé. Est ce que je ferais l'acquisition de cette banque en payant aujourd'hui, non, même si elle propose des jeux que l'on ne trouve pas ailleurs. Audio spitfire, par exemple, ont au catalogue, des banques intéressantes. Mais ce point de vue est personnel, , d'autres trouveront là, tous les matériaux nécessaires