close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Orchestres virtuels
Matériel Orchestres virtuels {{currentManName}}swap_horiz UVIswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : UVI met à jour l'Ircam Solo Instruments à la v2

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/uvi-ircam-solo-instruments-2-286643.png
La banque d’instruments solistes enregistrés dans le célèbre institut parisien évolue avec de nouvelles possibilités de jeu et de traitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chouette; maintenant, on veut une v2 de Prepared Piano avec des round robins!
Mise à jour gratuite pour les utilisateurs de la V1 ? Bah, ça fait sacrément plaisir !! :bravo:
Sauf que je n'ai pas trouvé comment updater la V1 même après identification sur le site. Vous avez trouvez vous ?
Après t'être identifié, si cela se trouve tu l’achètes et au bout du compte, UVI te là fera gratuitement, comme c'est prévu, peut-être .
héhé. Non même après identification. Au niveau produit on ne peut que télécharger la version 1 et l'achat de la 2 est comme pour tout le monde 199 €. J'ai reçu un email de notification de l'update UVI indiquant effectivement que l'update était free mais sans information sur la procédure de téléchargement
Et pour évoquer son contenu, je n'y entend pas de nouvelles sonorités, en écoutant les démos ?
Citation de Aeterna :
Sauf que je n'ai pas trouvé comment updater la V1 même après identification sur le site. Vous avez trouvez vous ?

moi non plus… y compris avec uvi portal. Il faut attendre je suppose
UVI vient de nous préciser que si vous possédez l'Ircam Solo Instruments 1, la v2 a été automatiquement ajoutée à votre compte utilisateur. Vous devriez donc pouvoir la télécharger depuis My Products ou l'application UVI Portal. Vous devriez aussi avoir reçu un e-mail vous indiquant la marche à suivre.
Suis-je seul à trouver que globalement on a fait un saut qualitatif depuis des années dans le rendu des attaques mais que dans les sons tenus on reste tristement sur des choses qui sonnent immédiatement chimiques et artificielles ?
Dans la démo associée, c'est tout à fait bluffant dans les staccatos et les articulations rapides, mais alors les glissando le sont tout de suite moins, et les sons tenus c'est... :beurk:

Sujets les plus actifs dans "Orchestres virtuels"

Les dernières questions dans "Orchestres virtuels"