close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Orchestres virtuels
Matériel Orchestres virtuels {{currentManName}}swap_horiz VSL (Vienna Symphonic Library)swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra - forum VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra

J'imagine qu'il n'y aucun moyen technique et/ou légal de récupérer les audio sans utiliser le freeware (les audio utilisés comme sample par le logiciel)?
@bitter-pill : je pense que très clairement non dans ce cas précis.
Souvent, les freewares de banques de sons comportent une partie .wav pour ceux qui veulent refaire à leur sauce, utiliser des logiciels non prévus ou autres, mais là, c'est pas le cas. Et à part prendre le temps de faire ça depuis le fichier VSL ou plus tard NKS (dont je ne sais pas s'ils sont autorisés au démontage informatique), je ne vois pas de solution.
Après les diverses remarques sur la notion de freeware, avec lesquelles je suis parfaitement d'accord, je reste sur ma version 1 du Miroslav philarmonic, qui me paraît d'un bon rapport qualité-prix pour qui n'en fait pas un usage professionnel.
Citation de LoEnzo :

...
prenez UVI Workstation.

Ne m'étant décidé à casser ma tirelire que depuis quelques mois (finalement lassé des approximations des "vst gratuits"), je suis un peu largué dans cet échange sur les "gratuits mais payants"... dans lequel je ne peux pas donc pas intervenir utilement.

Je veux juste marquer mon adhésion à la remarque de LoEnzo : je profite à plein de deux des banques UVI, la "Classique" et la "World" - dont le rapport qualité/prix me semble des plus raisonnable...

Et l'on sait ici ce que l'on paye et pourquoi on le paye.
Tu ne seras pas déçu, j'ai récemment eu le soutien de la marque que je défends, si tu peux te prendre un jour Falcon, il est pour moi un des meilleurs VSTI que j'ai eu l’occasion d'utiliser.
De plus la V2 est gratuite, chose assez rare de nos jours.
j'ai une question ridicule,
j'ai profité de la promo pour télécharger ce big bang orchestra, je m'y intéresse seulement maintenant, et je comprends pas comment ça fonctionne
je suis sous Cubase, je suppose qu'il faut un VSTi pour l'utiliser, ça semple être Synchron, je comprends pas comment le télécharger et même si c'est comme qu'on utilise cette bank de son
merci d'avance