Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra
Photos
1/2
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Big Bang Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 3 112 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra
vsl-vienna-symphonic-library-big-bang-orchestra-281353.jpg
VSL a enregistré l’ensemble du Synchron Stage Orchestra et l’a échantillonné dans un instrument virtuel qu’il vous offre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'imagine qu'il n'y aucun moyen technique et/ou légal de récupérer les audio sans utiliser le freeware (les audio utilisés comme sample par le logiciel)?
22
@bitter-pill : je pense que très clairement non dans ce cas précis.
Souvent, les freewares de banques de sons comportent une partie .wav pour ceux qui veulent refaire à leur sauce, utiliser des logiciels non prévus ou autres, mais là, c'est pas le cas. Et à part prendre le temps de faire ça depuis le fichier VSL ou plus tard NKS (dont je ne sais pas s'ils sont autorisés au démontage informatique), je ne vois pas de solution.
Après les diverses remarques sur la notion de freeware, avec lesquelles je suis parfaitement d'accord, je reste sur ma version 1 du Miroslav philarmonic, qui me paraît d'un bon rapport qualité-prix pour qui n'en fait pas un usage professionnel.

Be bop a loulou !

23
Citation de LoEnzo :

...
prenez UVI Workstation.


Ne m'étant décidé à casser ma tirelire que depuis quelques mois (finalement lassé des approximations des "vst gratuits"), je suis un peu largué dans cet échange sur les "gratuits mais payants"... dans lequel je ne peux pas donc pas intervenir utilement.

Je veux juste marquer mon adhésion à la remarque de LoEnzo : je profite à plein de deux des banques UVI, la "Classique" et la "World" - dont le rapport qualité/prix me semble des plus raisonnable...

Et l'on sait ici ce que l'on paye et pourquoi on le paye.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

24
Tu ne seras pas déçu, j'ai récemment eu le soutien de la marque que je défends, si tu peux te prendre un jour Falcon, il est pour moi un des meilleurs VSTI que j'ai eu l’occasion d'utiliser.
De plus la V2 est gratuite, chose assez rare de nos jours.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 13:50:42 ]

25
j'ai une question ridicule,
j'ai profité de la promo pour télécharger ce big bang orchestra, je m'y intéresse seulement maintenant, et je comprends pas comment ça fonctionne
je suis sous Cubase, je suppose qu'il faut un VSTi pour l'utiliser, ça semple être Synchron, je comprends pas comment le télécharger et même si c'est comme qu'on utilise cette bank de son
merci d'avance
26
Bonjour,

Je relance cette question. J'ai téléchargé Big Bang Orchestra Free et je n'arrive pas à comprendre comment en jouer... Je possède Cubase Pro 12 et Komplete 13 de Native Instruments -donc Kontakt. Autant il fut simple d'installer Spitfire autant là...

Merci
27
Salut,

Pour utiliser les banques de sons gratuites de chez Vienna, il faut utiliser :

Le sampler de chez eux, " Synchron Player " ( comme Kontakt )
Le gestionnaire de téléchargements et d'installations, " Vienna assistant "

De plus quand tu prend les freewares sur leur site, tu précises ( ou plus tard dans ton compte ) ton nom de compte pour Ilok.
Les freewares Vienna sont alors ajoutés a ton compte Ilok.
Plus qu'a activer et utiliser.

Et plus besoin de clé physique Ilok, tu peux les lier a ta machine Pc.

Voila.

^^
28
Alors... J'arrive a jouer avec le Synchron Player mais je ne parviens pas à comprendre comment lier Vienna à Cubase.
Quand j'ajoute une piste -intrument- dans Cubase et que je choisis -Vienna Ensemble- il arrive à l'écran la fenêtre -Vienna Ensemble Service- dont je ne sais pas quoi faire.
29
Re,

Tu n'a besoin que du sampler Syncron Player pour jouer les banques de chez vienna.

Le Vienna ensemble player sert pour ceux qui ont un Pc slave en plus, ou pour gérer énormément d'instruments tracks, comme pour les templates orchestraux avec je ne sais combien d'instruments.

Si tu fait la partie authorization de Ilok ( il peux te demander de log in une fois de temps en temps lors de majs Depuis le vienna assistant ) mais c'est tout.

Tu peux utiliser le syncron player comme kontakt, c'est un sampler aussi.
c'est ce que je fait et ça marche trés bien comme ça.

Et il y a plusieurs banques gratuites chez vienna.

En espérant que ça aide. :)

;)
30
Quand j'ajoute une piste instrument dans Cubase le menu déroulant me propose d'ouvrir Kontakt comme Komplete ou d'autres instruments mais pas Syncron player. Je ne parviens donc toujours pas à utiliser Vienna avec Cubase.