Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra
Photos
1/2
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Big Bang Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 3 136 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : VSL vous offre son Big Bang Orchestra
vsl-vienna-symphonic-library-big-bang-orchestra-281353.jpg
VSL a enregistré l’ensemble du Synchron Stage Orchestra et l’a échantillonné dans un instrument virtuel qu’il vous offre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool merci VSL:bravo2:
3
ça a l'air Top...

je vais essayer de récupérer ça.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
... c'est quoi l'arnaque?
5
Bah vu que c'est une banque "tout orchestre" d'un coup, on voit vite les limitations (volontaires pour continuer à vendre logiquement tous leurs autres produits).
Mais faut creuser les prises "focus" qui pourraient permettre d'affiner un peu le son de cette banque :
Double-basses Close
Woodwinds Close
Horns Close
Trumpets Close
Low Brass Close
6
J'avais lu Big Band Orchestra :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:17:59 ]

7
Citation de pyerbass :
... c'est quoi l'arnaque?


Effectivement la question se pose. Dernière l'annonce grandiloquente, la démo édifiante se cache une réalité un peu moins tape à l'œil. Effectivement le bundle est gratuit, mais (car il y a un mais), il faut aussi acheter une clé de licence à 15 euros (à moins que t'en ai déjà une). Ilock n'es pas compatible par exemple. Au début je me suis dit 15 euros pour ce produit c'est donné et j'allais franchir le pas. L'avantage d'avancer dans l'âge c'est que l'on ne succombe plus aux chants des sirènes aussi facilement. Alors j'ai regardé de plus près ce que l'on a dans ce bundle. Et franchement, j'ai bien fait, c'est pas très clair le contenu du bundle. Comme a pu le dire VEdesign, ca semble être du "tout orchestre" d'un coup et ca va rapidement limiter tes choix et options, du coup, tu vas vouloir acheter des instruments séparés et là, attention les yeux (ex : Grand Piano = 495 €). Bref c'est un produit d'appel qui va indubitablement t'amener vers leurs autres produits qui vont largement rentabiliser ce pseudo cadeau gratuit.
8
Je ne suis pas du genre à râler (sinon, dites, j'admettrais), mais on n'attrappe pas les mouche avec du White Spirit. On a déjà vu plus fin, généreux et futé comme accroche, ne serait-ce que chez des gens comme BlueCat (génuflexion pour lui). Un gain staging avec ses plugs, c'est du beurre. Ça ne demandait peu-être pas un travail de sur-ouf, mais on sent l'application, c'est définitivement gratuit sans contrepartie et le truc est utile, fonctionnel. Si un jour je franchie le pas pour acheter des plugs ou des VSTi, je commencerais par Bluecat. Pour Vienna, je passe.:non:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
Citation de jensouniev :
Je ne suis pas du genre à râler (sinon, dites, j'admettrais), mais on n'attrappe pas les mouche avec du White Spirit. On a déjà vu plus fin, généreux et futé comme accroche, ne serait-ce que chez des gens comme BlueCat (génuflexion pour lui). Un gain staging avec ses plugs, c'est du beurre. Ça ne demandait peu-être pas un travail de sur-ouf, mais on sent l'application, c'est définitivement gratuit sans contrepartie et le truc est utile, fonctionnel. Si un jour je franchie le pas pour acheter des plugs ou des VSTi, je commencerais par Bluecat. Pour Vienna, je passe.:non:

:-D Mon post fait un peu "je crache dans la soupe" c'est vrai, alors je vais pondérer. J'ai écouté quelques samples disponibles sur leur site. C'est du très bon, le travail est de qualité et ca a un prix. Après, oui on trouve de la bonne qualité en gratuit mais pour comparer ce qui est comparable, en gratuit dans le genre orchestre symphonique on est loin du compte. Leurs VSTI sont pour les pros, d'où les tarifs. Autant dire qu'un mec comme moi n'ira jamais payer un VSTI 500 boules. C'est pas mon taf, c'est juste un loisir. Du coup j'ai un peu de mal à saisir leur approche. Leur production est orientée vers les pros, attirer les types lambda comme moi qui de toutes manières n'iront casser la tirelire pour… des fichiers… quel est l'intérêt. J'ai bien vu un piccolo à 50 euros :-D mais c'est pas demain que je vais écrire un truc pour picolo

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 21:45:44 ]

10
Non, ton post ne fait pas trop glavioteur dans le gaspacho. Le fait qu'il faille acheter une clef de licence à 15 € me parait déjà disqualifiant question freeware.

x
Hors sujet :
Citation de pask30 :
c'est pas demain que je vais écrire un truc pour picolo


Si ! Si ! Il faut ! En doublure d'un hautbois, par exemple, c'est redoutable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.