Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Synchronized Special Edition Bundle
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Synchronized Special Edition Bundle

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Synchronized Special Edition

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : VSL Synchron-ise ses Vienna Instruments Special Editions

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 520 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : VSL Synchron-ise ses Vienna Instruments Special Editions
vsl-vienna-symphonic-library-synchronized-special-edition-bundle-278966.jpg
L’éditeur a réédité, amélioré et complété sa série spéciale d’instruments et l’a optimisée pour le Synchron Player.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas facile de s'y retrouver avec toutes ces configurations....
3
Par tous ceux qui possèdent la Special Edition ancienne version, il y a un tarif immanquable...

Je suis un utilisateur quotidien de la VSL et les versions Synchronized permettent d'avoir des banques originellement enregistrées sur le Silent Stage de Vienna (sans aucun effet) placées dans la pièce Synchron Stage, un scoring stage qui a été entièrement refait il y a 4-5 ans.

Pour tous les utilisateurs de la SE, vous obtiendrez ce que vous auriez en achetant MIR Pro, mais par le biais de différents placements de micros dans la pièce.

Le nouveau player Synchron est une évolution indispensable de VI et VI Pro. J'ai personnellement déjà acheté les Synchronized Chamber, Appassionata, ce qui m'a convaincu de l'intérêt de ces nouvelles collections.

Récemment j'ai acheté les Dimension Strings et Brass Synchronized et la, c'est vraiment énorme, car ces librairies très lourdes à utiliser deviennent vraiment simple à mettre en œuvre.

Le fait que la Special Edition sorte en version Synchronized est une super nouvelle, car pour des personnes qui comme moi, utilisent cette version 'light" (mais déjà impressionnante) de la librairie orchestral cube pour maquetter quand je suis en déplacement, le son est instantanément placé et mixé comme je ferais avec MIR Pro.

En un mot, j'achète !

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 11:41:40 ]

4
Effectivement, pour les propriétaire des anciennes versions de Vienna Special Edition, le tarif de mise à jour est particulièrement intéressant. J'ai pris le Vol 1 et Vol. 1 Plus (articulations supplémentaires) et cela m'a coûté deux fois 35 euros, avec des sons de piano en bonus.
Michel

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 11:49:39 ]

5
Bonjour.

Ayant perdu ma VI Spécial édition vol1 (Clé perdu et ancienne boite mail disparue depuis 12 ans), je me demande s'il vaut mieux acheter la version Synchronized Spécial Edition ou de reprendre la VI Spécial édition. J'envisage aussi la MIR Pro 24 ou la Vienna suite.

Est-ce que la Synchro= VI+Mir 24 ou Vi+suite ?

C'est pour utiliser en arrangement Pop Rock et musique type Film Jeu vidéo.

Merci de vos conseils car j'avoue ne pas trop comprendre le principe de la synchronized c'est dur de s'y retrouver.
6
Citation de jeanlouishennequin :

Pour tous les utilisateurs de la SE, vous obtiendrez ce que vous auriez en achetant MIR Pro, mais par le biais de différents placements de micros dans la pièce.

C'est bien ce qu'il me semblait, en fin de compte SE et bonne reverb suffisent, le truc marketing etant de rajouter 3 instruments pour faire vendre... Le lecteur synchron mieux que le VI ??? bof , Certes la reverb est ajoutée, mais bon, je pense en rester là avec VSL et aller progressivement vers Spitfire ou Cinesamples...

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 16:52:57 ]

7
Merci Jerry

Vu la promo j'ai de toute façon les VI Spécial Edition et Synchronized Spécial Edition je vais comparer du coup.

Mais je suis d'accord avec toi, Les Spitfire sont des tueries que j'espère me procurer bientôt et les cinesamples sont très bons aussi pour les avoir parcouru.
J'ai ongtemps utilisé les Quantum Leaps de chez EastWest (bien pour du pop facile) et je vais me pencher sur les sons symphonique de chez Native instruments que je ne connais pas.

Une chose est sûre si tu as du VSL et que tu rajoute de Spitfire ou du Cinesample tu es bien !!!

Pour le Mir je pense m'orienter vers la Vienna Suite qui a une reverb reconnue comme excellente par tous. Je précise pas la version pro.