Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Synchronized Special Edition Bundle
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Synchronized Special Edition Bundle

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Synchronized Special Edition

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 480 € TTC

Sujet Synchronized vs Vi ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 4 followers
1 Synchronized vs Vi ?
Bonjour.

Je n'arrive pas à comprendre si les Synchronized sont des banques additionnelles aux VI Et VI Spécial Edition ou si elles les remplacent.

Je possede la Special Edition vol1 et j'aimerait la compléter mais je ne sais pas si je dois acheter les versions synchronized ou normales.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci d'avance.
2
Bonjour ,
Ce sont deux librairies différentes, VSLSE et VSL(Synchro)SE,on peut donc upgrader VSL SE pour cette nouvelle mouture pour pas cher et revendre ce qui fait redondant ...
3
Bonjour ,
VSL Special Edition Synchroni-zed pour le Synchron player et VSL Vienna Instrument pour le Vienna instrument player.
Et comme le dis justement Jerry ces deux banques sont différentes et incompatibles entre elles.
Pour compléter ta collection , tu dois choisir la banque qui va avec ton " player ".
Cordialement.
4
Merci.

Du coup j'ai profité de la promo pour compléter la VI et j'ai eu le bundle Synchronized pour pas cher. Je comparerai les deux du coup.

Il me reste à voir si le nouveau volume 5 (dimension strings) vaut le coup et si je prends Vienna Suite ou Mir 24.
5
Synchronized contient a la fois des nouveaux samples et une reconfiguration de la librairie pour s’adapter a l’excellent player ... probablement le meilleur lecteur de samples du marche... loin devant kontakt et son interface ridicule, de sine ou celui de Spitfire, peu conviviaux...

L’art ne se décrète pas… il se constate..