Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wallander Instruments NotePerformer
Photos
1/1
Wallander Instruments NotePerformer

Orchestre virtuel de la marque Wallander Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [IRCAM live] Wallander rend Sibelius intelligent

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 390 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [IRCAM live] Wallander rend Sibelius intelligent
Présenté à l’IRCAM live hier, la technologie NotePerformer s’annonce comme une petite révolution dans le monde des éditeurs de partitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
cela fait des jours, voir des semaines que j'essai d'entendre les demos
est-ce qu'il faut s'inscrire sur "chezpasquoi"soundcloud ???
c'est du forcing
ou peut on entendre normalement ce noteperformer ???
3

Non, aucune inscription n'est requise, il doit y avoir un problème chez toi (peut-être un plugin type flashblock qui empêche la lecture). Tu as essayé avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?

En tout cas ces démos sont impressionnantes !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
"En tout cas ces démos sont impressionnantes !"
merde alors j'ai les oreilles qui tremblent d'impatience !!!!

je suis sous firefox a jour et j'ai fait l'essai avec IE a jour
sauf j'ai desactiver Java ... je vais faire l'essai... en tout cas merci de dire qu'il n'y a pas
d'inscription obligatoire, ça me rassure, car c'est de + en + fréquent
5
non, pourtant Java activer !!!
6

Hors sujet :

RAS avec firefox à jour sous ubuntu 13.10. Peut-être que tu rencontres un problème avec le plugin soundcloud, as-tu essayé à la source : https://soundcloud.com/noteperformer ?

Quand je dis impressionnantes, c'est par rapport au travail que ça demande, à savoir enclencher NP pour le rendu sous Sibelius... Ca donne vraiment un joli truc à la sortie.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
bon bah heureusement que j'ai un deuxième ordinateur...
et bien finalement un peu deçu !! (+ on va vers le vrai + on devient difficile)
avec de l'IA j'aimerai bien avoir par ex sur une nappe de 5 violons... 5 violonistes differents
ou un hauboiste qui joue pas une note hyper tenue pendant 15 min
mais bon c'est quand meme beaucoup mieux qu'avant, ça donne envie de composer c'te connerie
8
Le fait est que ce qui est génial, ce n'est pas tant le rendu dans l'absolu car avec du Vienna, du Spitfire, du Eastwest, du AudioBro, 40 heures de programmation et 10 heures de mixage, tu peux obtenir quelque chose de mieux.

Non, ce qui est fort, c'est que tu obtiens ce résultat juste en écrivant ta partition normalement : pas de volume à régler, pas d'options, pas de sliders... Tu écris tes notes et tu oublies la technique pour ne te focaliser que sur la musique. Et ça, ça change tout je trouve parce qu'écrire un score redevient quelque chose d'intuitif : tu n'es pas obligé de faire un effort d'imagination de dingue pour avoir une idée de ce que ça rendra et je pense que tu peux produire un rendu audio de cette facture à une client pour valider une compo sans craindre qu'il se foute de toi.

Et puis 129 $...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation :
je suis sous firefox a jour et j'ai fait l'essai avec IE a jour


C'est quoi les versions de tes navigateurs ? On parle bien de IE9 minimum et de Firefox 25 ? Javascript n'est pas désactivé ?

Au besoin, fais Control+F5 pour forcer le rechargement de la page en cas de problème de cache.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
j'ai IE 10 avec "lire les son sur la page web" dans les options (par défaut quoi)
et Firefox 25 avec finalement java se7 u45 d'activer (il y a un temps ou pour des raison de secu il fallait
le desactiver)mais java deployment toolkit 7 desactiver par firefox car je site "connu pour etre vulnerable"
ça viens peutetre de la... meme sur le site soundcloud et avec ctrl f5

sur mon portable c'est firefox beta 26 et j’entends enfin les demos

c'est chiant pour wallander si les gens peuvent pas entendre en toute simplicité leurs demos