Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Sujet [News] Apple iMac Core Duo

  • 404 réponses
  • 37 participants
  • 7 743 vues
  • 30 followers
1 [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Peut-on alors espérer une baisse rapide des imac G5?
3
"comme d'habitude chez Apple, rien n'est communiqué concernant la date de mise en vente de ce joli bébé."

C'est inscrit sur l'Apple Store : délais : 3 jours :clin:

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

4
Chez MacMusic on peut lire :


Citation : Steve Jobs vient de dévoiller depuis sa Keynote de San Fransisco la sortie du nouvel iMac à processeur Intel, qui est disponible en version 17 et 20 pouces et est deux à trois fois plus rapide que les iMacs actuels. Ce nouvel iMac dispose d'un double processeur Intel Core Duo. Chaque processeur est annoncé plus rapide que le G5. La nouvelle version du système d'exploitation en version Mac OS 10.4.4 est optimisée pour X86 et les application "Pro" Apple sont natives X86, un pack de mise à jour universel pour ces applications sera proposé pour 49$ en mars prochain.

L'iMac est disponible en dual 1,83 GHz (1379 euros ) et et dual 2 GHz (1799 euros).

5
Miam :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Quelqu'un a vu les nouveaux powerbooks?
Super chers, mais vu comme ils ont tou change dedans ca va etre enorme :ptdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Quelqu'un ne voudrait t'il pas acheter un nouvel imac et nous dire ce qu'il en pense.
Comme ça au cas ou c'est pourri bon bah lui il se sera fait enfler, mais nous non. :lol:
8
Boh, 2000 euros pour le 15 pouces, comme avant quoi. Avec la chtite caméra et la télécommande en plus, et soi-disant 4 fois plus rapide. Plutôt cool :bravo:

<----- je vois qu'il y a de nouvelles pub Apple, on risquait pas de louper cette information finalement ! :mrg:
9
Il reste plus qu'a attendre un os X pour x86 PC satble et la ca sera génial
10

Citation : un os X pour x86 PC



:mdr:

ça risque de pas tarder a apparaître, effectivement...