Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5 20
Photos
1/2
Apple iMac G5 20

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Utilisation de tout genre avec iMac G5 Intel core Duo 2Ghz 20"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
1 Utilisation de tout genre avec iMac G5 Intel core Duo 2Ghz 20"
Hello :bravo:
Quelqu'un pourrait m'en dire plus concernant les capacités de la bête...
Je pense faire l'acquisition en fin d'année, mais il faut que j'en sache plus!!!
ps: application son,image et vidéo
Merci et j'attend vos avis
:clin:
Djoss
2
Avec Logic pro ou express 7.2 un clavier midi ,un micro une interface audio + midi c'est de la bombass :mdr: un 2ème DD en firewire pour l'audio et le plus de mémoire ram possible (mini 1 g)
Sinon dans I life livré avec tu as tout ce dont tu as besoin :clin: tu peux brancher a.p.n,caméscope ,lecteur mp3 en usb2 ou en firewire
Par contre adobe et microsoft n'ont pas encore sorti leur version U.B
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je suis egalement interessé mais voila je ne connais pas l'univers mac et en faite je voudrais me prendre un duo core avec ma mbox.

Le soucis étant est-ce que ça va etre compatible ?


PArceque j'ai cru comprendre que OS10.3.4 et os 10.4.6 avec mon protools LE 6.3.3 etc ..... :nawak:

si on pouvait m'expliquer parceque la .... :(((
4
Je monte de la vidéo depuis 10 mois sur un iMac G5 20 pouces... j'ai ajouté un peu de RAm, un Hd externe lacie, le logiciel Final Cut. ça marche trés bien !!! rapide, silencieux, super écran, facile à transporter, à l'occase, dans son carton d'origine...

MAis que pouvez-vous conseioller comme monotoring sur un iMac G5 20 pouces (la sortie est prise mini jack...)????
5
Des M-audio,Prodipe,Tapco,Mackie,Genelec,Dynaudio ;c'est mieux quand c'est branché sur une carte son usb ou firewire :8)mais ca marche sur mini jack :D:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV