Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nouvel I Mac G5 2,1 Ghz et Pro Tools LE . Des avis Please

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 184 vues
  • 6 followers
1 Nouvel I Mac G5 2,1 Ghz et Pro Tools LE . Des avis Please
Voilà, tout est dans le sujet, c'est une reflection d'achat pour l'instant.

Enter un G5 Bi-Pro (normal hein on va pas chipoter ça marche bien!) et ces fameux IMac G5. Sont-ils assez performants et pourront-ils assurer PT LE jusqu'au bout de sa puissance ?

Question .....

GIFD

 

2
Sa depant quelle sont tes projets a faire, si tu maquette pour toi tranquilou imacG5 le fera trés bien ( rajoute de la memoire quand meme...)
par contre si tes projets son gros il va soufrir!!!

ne te ruine pas d'office avec un gros BI G5 power mac... reflechi a ce que tu doit faire avec...
3
L'année prochaîne, les iMac à base Intel devraient faire leur apparition, gros changement de direction, le PowerPc n'est plus le futur d'Apple...
4
Pourquoi tu dis ça??? c'est le rapport... :D:
5
Slaut black label.
ben en fait j'me suis posé la même question que toi, et après j'ai reflechisautrement.

un Imac avec un giga de ram ça fait grosomodo 1550euros
avantage : t'as un ecran qui dechire. t'es sûr Osx (et ça aussi ça dechire). ton mac et tout beau et il prend pas de place. tu peux te lacher sur le net parce que t'es sur mac et que ça craint moin que sur pc

desavantage : dans 2 ans tu le change. ==> bon je pousse un peu là mais...

perso pour le même prix mais sans l'ecran (donc avec l'ecran 1700 / 1800 euros) j'me suis payé un power mac 2fois 2ghtz de la 1ère generatio.

avantage : la 1ère generation à 8 slot de ram. bus frontal 1ghtz.
et dans 6ans tu diras tjrs mon mac il arrache le slip.

sachant que sur certain site de mac user (www.macbidouille.fr / www.macmusic.org) t'as des annonces interessantes et vu que c'est "communautaire" la plupart des mecs sont reglo

à+
6
Pas bête patmar vais voir ça.

C'est pas trop le coup qu'il soit joli, c'est le coup d'avoir aussi un ecombrment moindre car prendre une tour G5 revient au même pour qui tourne deja avec une tour PC, remarque j'ai juste a debrancher et caler le mac à la place. Le but ultime est juste de tourner sur mac... Je vais potasser ces liens que tu me donne merci !

GIFD

 

7
Pour ton info la tour du g5 est plus grosse qu'un pc standard.
bon si tu te trouve une tours prends en bien une de la 1ère generation.

bonne recherche.
8
Pourquoi premiere generation :?: :?: :?:
9

Citation : avantage : la 1ère generation à 8 slot de ram.


:boire:
10
Franchement je me tatais aussi mais j'ai franchi le pas , power mac bipro 2*1.8 avec 2 G de ram pour 1400 d occase ....ca dechire on devient tttrrroppp dependant la j economise pour lui offrir son amis fidele , l ecran cinema display :mdr:
pro tools LE tourne tranquille meme si 24 pistes au jours d'aujourdui ca fait leger lol mais bon :ange: