Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 710 vues
  • 1 follower
1 G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le premier post
181
Ça m'désole, mais j'arrive pas à m'faire une raison...impossible de me convaincre pour PC ( Dell ) ou Imac G5....
J'me rassures en m'disant que les deux sont très bien, de toute façon et que finalement, peu importe le choix.
182
Vince >

Citation : PC ( Dell ) ou Imac G5....



:non: Pourquoi un Dell? Je serai-toi (mais c'est pas possible) je prendrai tout sauf un Dell. Au boulot, avec cette marque là, on a eu que des problèmes. C'est pas costaud...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

183

Hors sujet : :lol: Excusez-moi pour le HS précédent. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

184

Hors sujet : chuis pas d'accord avec toi Jean Phi, ds la boîte où je bosse (500 personnes!) on que ça des Dell ( et quelques Macs!) et ça marche bien!

185

Hors sujet : Pablo > Dans ma boîte, on a eu alors la(les) mauvaise(s) série(s)... :fache2: Casses de DDs, claviers, écrans... et je ne parle pas des dysfonctionnements chroniques des portable Lattude 400: pertes des params de connexion réseau local et distant... Désolé. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

186

Citation : Désolé.



Ne le sois pas, je m'en fous de Dell, je ne suis pas représentant chez eux...
Je trouve même que leur position dominante sur le marché français des entreprises et des administrations n'est pas normale dans un marché qui devrait être plus concurrentiel que ça: on en voir partout!