Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 707 vues
  • 1 follower
1 G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
2
Eux Steve Jobs va sans doutes les annoncer à l'Apple Expo de Paris, debut septembre...il n'y aura plus d'ecran intégré...et le look (parce que c le seul truc important sur un mac ;-)) devrait se rapprocher de celui des nouveaux ecrans donc de celui du g5.
3

Citation : il n'y aura plus d'ecran intégré...et le look [VILENIE CENSUREE] devrait se rapprocher de celui des nouveaux ecrans donc de celui du g5.



Où as-tu trouvé ces infos???
4
Il suffit de se tenir au courant, deja achete svm mac, et mac and co tous les mois, consulte regulièrement www.macgeneration.com, et c bon...ah aussi il y a un article sur le nouvel iMac dans Newsweek qui est sorti il y a quelques semaines à l'instar de celui de l'ipod 4 dans le dernier.
5
SVMMAC je le lis tous les mois, Mac and Co je l'achète tous les mois et j'ai rien vu sur le /design/ des nouveaux iMac. Par contre je serais intéressé par la lecture de l'article de Newsweek, que je n'ai pas retrouvé sur leur site... à supposer qu'il ne s'agisse pas d'un simple ramassis de rumeurs toutes plus invérifiables les unes que les autres. (quant à MacGeneration... enfin bref.)
6
Koi mac generation enfin bref ?
7
Ben disons que j'ai du mal à y trouver mon compte... je trouve MacBidouille plus intéressant et souvent mieux informé. Mais libre à chacun d'avoir ses préférences. Sinon pour l'article de Newsweek sur l'iMac G5, tu as des références plus précises?
8
Toujours le mot pour rire Seb et Renzi... :lol:

Citation : il n'y aura plus d'ecran intégré...



Semblerait qu'écran intégré il y ait :
https://www.macrumors.com/pages/2004/08/20040813012355.shtml
9
Excuse-moi, mais je n'ai jamais prétendu pour ma part qu'il n'y aurait pas d'écran intégré (principe de base de l'iMac, après tout). C'est renzi qui a annoncé ça, et je me suis contenté de lui demander d'où il tenait ses infos... qui a priori se révèlent donc fausses.

Juste histoire de rétablir la vérité...
10
De toute facon dans une semaine on sera fixé, je pense qu'il va etre annoncé a l'apple expo.