Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Imac 20 ou 24

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 187 vues
  • 7 followers
1 Imac 20 ou 24
Voila je voudrais change mon pc pour un imac :aime: mais jhesite encore avec le 20 ou le 24 je suis aller a la fnac est jai vu les deux je ne savais pas le quelle prendre jai lu que le 20 avec un dalle tn et que si on regarde sur le coter on voyait le blanc qui tourne o jaune perso sur celui que jai regarde il ny avait pas ce phenomene svp aidez moi
2
J'ai un 20' est pas de problème....
3
Ouais pareil pas de soucis. Le 20' c'est très confortable et déjà très grand... Faut voir si t'as vraiment besoin d'un 24'.
4
Se vrai que quand jai vu le 24 le 20 a cote faissez vraiment petit

Citation : Faut voir si t'as vraiment besoin d'un 24'.



bah pas vraiment jai regarde sur des site jai vu des 24 au prix dun 20 neuf apres se vrai que quand je les vu il ma impressionner par sa taille et je ne voulais pas prendre un 20 si il y avait de probleme avec les dalle mais jai regarde et je nest pas vu de probleme donc je pense aussi prendre un 20 qui est deja plutot assez grand

quest ce que vous penser vous feriez quoi a ma place
5
Je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai juste ici un vieux Powerbook qui fait la moitié d'un 24', alors...

Ceci dit, au studio j'avais une config 2x19', et s'il y a une chose de certaine, c'est que l'on cherche toujours à avoir un écran de plus en plus grand, et que, même si un 20' est déjà très grand, un 24' t'offrira encore plus de confort, et il est presque probable que, d'ici quelques années, tu veuilles un écran encore plus gros !

On s'y fait vite, au confort, et on en a jamais assez ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Oui se vrai tu a raison pour maide dans mon choix je vous precise sais pour faire quoi

alors pour regarde des video ecoute de la musik utiliser des logiciel pour la video photo et creation de musik je ne di pas que pour la photo est video que je suis un pro mais plutot un petit gars qui adore les photo et la video suivie de la qualite donc pour cela quelle ecran me conseiller vous 20 24 ? le choix et dure car si je pren un 20 je me dirai a jorai pu prendre un 24 et si jai un 24 je me dirai ba mortelle jai un 24 :lol: :mdr: non sans rire je ne sest pas le quelle prendre car se vrai que le 24 et legerement plus chere mais pas non plus enormement et plus jattend et plus jai envie de le prendre jen ai marre de regarde des video de se bijou est de voir les autre utilise et moi non :((( se pour cela que votre choix va faire pencher la balance dun cote
7
Si vraiment tu veux bosser l'image évite le dernier Imac alu. L'écran glossy c'est pas l'top pour bosser apparemment, veux mieux chopper les Imac blanc qui sont sortis juste avant (avec les mêmes processeurs et tout et tout).
8
A bon la qualite de limage est encore mieux que les alu ? pourqoui cela
9

Citation : A bon la qualite de limage est encore mieux que les alu ?

Sur les iMac blanc c'est du True Color avec 16 millions de couleurs, alors que les iMac alu c'est de l'interpolation et/ou de l'entrelacement pour faire croire à 16 M de couleurs. La dalle et la puce vidéo d'un Alu serait, paraît-il, moins bonne que sur un ancien iMac White. Enfin, c'est ce que j'ai lu mais pas vérifié. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Oui jai lu aussi quil avait mi logicieil ou un truc dans le genre pour faire mieux resortir la couleur quelle soit plus belle quoi