Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27"
Photos
1/656
Apple iMac 27"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Sujet Carte son externe : question

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 252 vues
  • 2 followers
1 Carte son externe : question
Salut tout le monde !

Je voulais savoir quelle carte son externe vous me conseilleriez sachant que j'utilise chez East West : Voices of passion, Ra, StormDrum 2 et Symphonic Instrument Gold Complete. J'utilise également un synthé en Midi.

Merci !
2
c'est quoi ton séquencer si c'est Logic
http://www.playback.fr/apogee-duet-18471.html

Citation :
J'utilise également un synthé en Midi.
une petite interface midi en plus
http://www.playback.fr/m-audio-uno-545.html
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

L'achat du Mac n'est pas encore fait pour l'instant j'utilise cubase sous windows et j'ai bien l'habitude avec.

EDIT : Je pense investir dans Logic Studio 9 finalement.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 15:07:47 ]

4
l
Citation :
Contrôle intégré directement aux logiciels Apple Logic Pro, Soundtrack Pro et GarageBand

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 12:27:43 ]

5
Donc il suffit d'avoir un de ces logiciels pour avec un séquenceur ? Ils sont intégrés d'office où c'est une licence à part entière (je ne connais pas du tout l'offre logicielle d'Apple) ?
6
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7

salut

je suis en train de remplacer mon matos .. j'ai l'intention de bosser avec un imac 27 quad, logic express, et des banques de sons eastwest, à part ça, j'aurai simplement à enregistrer une guitare et du chant

j'ai cru comprendre que ce serait mieux de stocker les échantillons eastwest sur un disque externe firewire 800

ma question concerne la carte son .. sachant que l'imac ne possède qu'un seul port firewire, vaut il mieux choisir une carte firewire et brancher le disque dur dessus, ou plutôt une carte usb, et ne prendre le port firewire que pour le disque ??

des vendeurs m'ont expliqué qu'on pouvait brancher les deux en firewire sans souci, d'autres m'ont dit que parfois, ça pouvait déconner .. ma préférence irait à une carte firewire, mais du coup, j'ai peur de faire une connerie

si certains d'entre vous maîtrisent le sujet, ça m'aiderait beaucoup !