Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2011
Photos
1/42
Apple Mac Mini 2011

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 6 843 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011
Apple a lancé hier son nouveau système d’exploitation OS X Lion, de nouveaux portables MacBook Air et de nouveaux Mac Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
De toutes façon il faut bien se dire que supports à bloc optique, c'est mort. Pour plusieurs raisons. ça coute cher, c'est fragile. Donc de la même manière que pour les platines cd de mixages pro, il va falloir s'y faire. De toute sfaçons, je conseille à tout le monde d'archiver ses banques de sons, programmes et sauvegardes DVD et CD, ainsi que tout ses cd audios et DVD vidéo sur disque dur, car ces disques optiques se rayent tres vite et ont une durée de vie limitée. Je préfère en outre aussi gagner en puissance et avoir le dvd en option...a condition qu'ils continuent à produire cette option encore un certain temps...
Enfin je crois qu il est possible d'utiliser le superdrive de notre ancien macbook par exemple, , avec le nouveau, en connectant les deux machines en firewire, en redémarrant celui doté du superdrive en maintenant T enfoncé...
Une icone firewire s'affichera sur le bureau, en cliquant dessus on accede depuis le nouveau mac aux volumes présent sur l'autre...je pense que ça devrait marcher !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 15:01:29 ]