Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2011
Photos
1/42
Apple Mac Mini 2011

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Prix public : 599 € TTC

Sujet Mac mini + Pro tools 10

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
1 Mac mini + Pro tools 10
Bonjour, j'ai un investissement a faire pour monter un studio mobile. Mon choix pour un mac mini qui m'a l'air de tenir la route https://store.apple.com/fr/product/FC936F/A/mac-mini-avec-lion-server-et-processeur-quadric%C5%93ur-intel-core-i7-%C3%A0-2%C2%A0ghz-reconditionn%C3%A9#overview avec une adaptation d'un Protools 10 dessus.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait cette configuration et me donné quelques renseignements pour ne pas faire le mauvais choix. Le système OS X server est il approprié pour protools car je n'est vu aucun poste sur sur cette nouveauté de mac mini.


Merci de vos commentaires.:D:
2
j'ai un ami qui avait pris ça, finalement il a revendu et pris un mac pro
3
c juste surtout si ta des sessions chargé..... prend o moins 1 imac tu pourra faire évoluer la ram si besoin
4

un peu tard certainement mais moi j'ai pris un macmini quadcore i7 j'ai rajouté un ssd 256 go et 16 go de ram achetée ailleurs que chez Apple . Et bien je fait tourner des sessions assez importante blindé de plugs d'instruments virtuel ect . Et ça tourne du feux de dieux . le seul reproche a faire c'est la carte graphique qui chauffe très rapidement . cmc control et on en parle plus .

www.d-day-rocksession.fr