Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/708
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro

  • 353 réponses
  • 59 participants
  • 44 746 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
Apple a présenté hier lors de sa keynote le nouvel ordinateur de bureau Mac Pro, un modèle au look radicalement différent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de genirich :
Citation de deejayvortex :
la prise pour l'alimentation juste en dessous du même coté que tout les beaux boutons, pas beau par contre, et pas très pratique

il s'agit du dos de l'appareil


donc on allume la tour au dos de l'appareil ? pas un seul port en facade ? :8O: super pratique quand la tour est sous un bureau, faut se mttre à quatre pattes pour aller allumer tout ca derrière ?
12
ces machines sont faites pour rester "on"
et rien ne dit qu'on ne pourra pas l'allumer depuis le clavier, ou l'écran, comme tous les macs
13
La disparition des HDs en interne franchement ça le fait pas du tout, surtout pour un ordi pensé desktop, une flopée de prises signifie une flopée de câbles et une flopée d'adaptateurs pour les disques externes, lecteurs Cd, lecteur de carte SD et j'en passe ...
On dirait plus un Mac mini survitaminé ...
14
apparemment ils misent tout sur le SSD
15
Citation de Combe :
Les ports Thunderbolts 2 sont justement là pour faire évoluer l'ordi. Faut imaginer que toute une tripotée d'accessoires va sortir en même temps. Effectivement ça peut paraitre étrange de mettre une nouvelle carte graphique (par ex) en dehors de la tour, mais on peut supposer qu'ils ont prévu le truc niveau praticité et design.


Je fais de l'étalonnage colorimétrique sur Davinci. Mon système fonctionne avec plusieurs cartes graphiques qui sont utilisées comme processeur de calcul. Je les mets où ? Oui je sais, dans mon c...
De plus la vitesse d'un bus PCI 3x et juste 8x supérieure au thunderbolt. Apple n'a absolument rien prévu pour l'extension et va laisser à des fabricants tiers le développement de produits de niche hors de prix. A l'heure actuelle, un seul chassis d'extension TB existe et il n'accepte que deux slots et seule une carte graphique peut être pluguée car osx n'accepte pour l'heure pas plus d'une carte GPU externe. C'est design, c'est sûr, mais c'est pas super pro.
16
Citation :
Apple n'a absolument rien prévu pour l'extension et va laisser à des fabricants tiers le développement de produits de niche hors de prix.


Euh... tu le sais toi ce qu'ils ont prévu ?
17
Citation de genirich :
Citation :
Apple n'a absolument rien prévu pour l'extension et va laisser à des fabricants tiers le développement de produits de niche hors de prix.


Euh... tu le sais toi ce qu'ils ont prévu ?


Tu veux parler d'Apple, la société qui a lancé FCPX en nous disant que c'était une révolution mais qui s'est regardé les pieds en bafouillant quand on leur a demandé pourquoi il n'y avait plus de montage multicam ? De la société qui laisse les développeurs tiers fournir pour 500 euros un plus in d'export OMF quand c'était une fonction présente depuis des années dans la version précédente ? Ou bien est ce la société qui oblige les utilisateurs qui travaillent sur un stockage partagé à conserver les projets FCPX en local sur les machines car seuls les médias peuvent être partagés ? Laisse moi avoir un doute sur la stratégie Apple. Pourtant, je suis sur Apple depuis l'Apple IIc et j'ai toujours apprécié leur produits mais la stratégie envers le marché pro est absolument merdique depuis 2/3 ans.
18
19
oula, t'as l'air remonté
laissons-leur une chance, c'est tout ce que je dis
20