Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/706
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro

  • 353 réponses
  • 59 participants
  • 44 738 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
Apple a présenté hier lors de sa keynote le nouvel ordinateur de bureau Mac Pro, un modèle au look radicalement différent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La vache, pour un changement, ça c'en est un :oo:
3
ça me rappelle le Next, une machine géniale au demeurant :bave:
4
Belle machine ! Le prix risque de méga piquer par contre ! :bravo:
5
la prise pour l'alimentation juste en dessous du même coté que tout les beaux boutons, pas beau par contre, et pas très pratique
6
Alors vos avis ? pour ma part je suis totalement impressionné. Je me préparais à larguer Apple à cause de sa récente manie des Ibidules mais là clairement c'est un signe fort. Il ne manque plus que LogicX à l'appel et ca redémarre pour 10 ans.
7
Une fois de plus, Apple a bien écouté ses utilisateurs ! Ils nous refont le coup de Finalcutpro X ! Au revoir les slots PCIe, au revoir les 4 emplacements pour disques durs. GPU AMD ? Au revoir le Mercury Engine d'Adobe basé sur CuDa Nvidia. Un pro a besoin de solutions pro, de possibilités d'extension. Ca me fait chier mais je vais devoir passer sur PC après avoir attendu patiemment depuis 3 ans l'annonce d'un nouveau mac pro.
8
Citation de deejayvortex :
la prise pour l'alimentation juste en dessous du même coté que tout les beaux boutons, pas beau par contre, et pas très pratique

il s'agit du dos de l'appareil
9

Les ports Thunderbolts 2 sont justement là pour faire évoluer l'ordi. Faut imaginer que toute une tripotée d'accessoires va sortir en même temps. Effectivement ça peut paraitre étrange de mettre une nouvelle carte graphique (par ex) en dehors de la tour, mais on peut supposer qu'ils ont prévu le truc niveau praticité et design.

10

ouch! mince va me falloir revoir toute la déco de mon studio maintenant… j'avais tout repeint en gris argenté… c'est ballot!…  facepalm
……
ça donne clairement envie, Pro ou pas, ça déménage niveau design et conception! eek hâte de voir ça en vrai. 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !