Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/704
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Pb avec la carte graphique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
1 Pb avec la carte graphique
Bon j'ai craqué pour mac pro2013 , pas trop cher...
Une fois installer et migrer les données , :((( PATATRA , affichage qui fige, sans raison (j'ai toujours le pointeur de la souris de visible et qui régit)....j'ai regardé les rapports d'erreur
*** Panic Report ***
panic(cpu 4 caller 0xffffff7fa50bf577): "displayModeDidChange failed: set_display_mode_and_vram failed!
"@/BuildRoot/Library/Caches/com.apple.xbs/Sources/GPUDriversAMD/GPUDriversAMD-1.68.25/Common/GLKernel/ATI/Accel/AMDAccelDisplayMachine.cpp:321

Visiblement c'est la carte AMD FirePro D300 qui me génère ça ...le précédent propriétaire (infographiste) m'a expliqué qu'il n'a jamais eu de pb avec....
Quand je farfouille le net je vois qu'il y a eu des retour chez Apple à cause de ça...est-ce que ça parle à quelqu'un ?

ça plante au moins une fois par jour , obligé de redémarrer à l'arrache et ça me saoule....:furieux:
2
As-tu résolu ton problème ren07 ?
3
Salut @Trez909

Non les plantages sont toujours présents de façon aléatoire, quand jfais des aprems bine chargées sur Live ça plante une à deux fois donc lorsque je bosse jenregistre toutes les 5 mins poiur etre sûr de ne rien perdre...

Même Apple n'a pas su trouver le soucis , juste " sur certaines série de macpro 2013 les cartes graphiques D300 figent , super , mais jcrois aussi qu'il y a un lien avec les ports USB car j'entends toujours un bref clip avant le plantage et j'ai les périphériques USB (clavier sourri) qui ne fonctionnent plus.

Voilà....