Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G4 2x1,25 Ghz
Photos
1/30
Apple PowerMac G4 2x1,25 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet EMac + impr. Epson Photo EX

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
1 EMac + impr. Epson Photo EX
Bonjour
voilà j'ai un emac et une imprimante epson stylus photo ex( je m'en servais sur un pc et ça fonctionnait bien) .Maintenant je voudrais mettre cette imprimante sur mon eMac ,donc j'ai téléchargé
et gravé sur un cd le pilote compatible (os 9 et os x )et je voudrais
savoir comment on fait pour mettre ce pilote dans l'emac pour que
l'imprimante fonctionne(quelle démarche trés précise il faut faire).
Sur l'emac j'ai toujours ce message : installation réussie....et lorsque
je veux imprimer, l'emac ne reconnait pas l'imprimante .
Votre aide me serait bien précieuse ..........MERCI
2
A priori vous avez MacOSX installé sur vor eMac, il faut donc ouvrir "Macintosh HD" puis "Applications" puis "utilitaires" et enfin "centre d'impression". Ensuite vous ciquez sur "ajouter" sur le menu situé en haut de la fenêtre et une autre fenêtre "liste des imprimantes" s'ouvre: vous faite défiler le premier menu déroulant et choisissez "USB" ou mieux "EPSON USB", une recherche des gestionnaires d'imprimante s'effectue et va vous proposer votre imprimante EPSON Stylus Photo, vous allez alors cliquer sur "ajouter" en bas à droite dans la même fenêtre qui va se fermer, et laisser place à "liste des imprimantes, où vous allez cocher cette imprimante ou la sélectionner dans le menu "par défaut" en haut de la fenêtre. Le tour et joué, lorsque vous allez imprimer( menu fichier en haut du bureau) la fenêtre qui s'ouvrira, vous proposera l'impression par votre imprimante EPSON. :lol:
3
Qu'est ce que nous sommes polis entres macs users :ange: