Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OPC
Photos
1/3
Orange OPC

Autre Micro-ordinateur de la marque Orange appartenant à la série OPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Video Orange Amps OPC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Video Orange Amps OPC
Les portes du NAMM n'ouvrent que demain, mais déjà nous avons pu tourner quelques vidéos sur place. Voici la présentation de l'OPC d'Orange Amps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un ampli avec un pc dedans pour surfer sur Audiofanzine quand on a a marre de jouer...???

3

Mouais... A part quelques fx d'embellissement qui fournissent l'illusion d'un son de guitare prod... ça serait une vid consacrée à Ibanez qu'on verrait pas la différence. En tout cas, on est pas plus renseigné sur l'intérêt du bidule...

Ok y a de l'idée sur le papier... Pour les troubadours un peu geeks pourquoi pas.

Mais si au niveau amp, ça tape au niveau de la série Crush (j'en ai bien peur)... alors-là : quelle belle arnaque!

Je trouvais déjà que l'infâme série Crush ternissait leur image de marque (pas du Orange pour moi). Mais là franchement... ils auraient dû rebadger ça sous un autre nom, histoire de ne pas se foutre la honte.