Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OPC
Photos
1/3
Orange OPC

Autre Micro-ordinateur de la marque Orange appartenant à la série OPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Orange Amps baisse les prix de l’OPC

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 847 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Orange Amps baisse les prix de l’OPC
Orange Amps annonce la mise à jour de son ampli/PC OPC et la baisse des prix de toutes les versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connaissais pas ce truc, intéressant... :nawak:
3
C'est bien gentil de baisser le prix de cet objet. Reste plus qu'a trouver a quoi ca sert.
4
Voilà 2 ptites vidéos pour montrer le produit:



5

C'est un peu cher pour un pc quand même !

 

Ils font le même à lampes ?

 

-> []

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Je me demande combien ils ont pu en vendre depuis sa sortie.
7

Tu veux dire qu'ils en ont vendus?

J'aimerais bien voir comment c'est foutu dedans, si il y a de l'air pour que le HP respire si le disque dur est posé contre son aimant, s'il y a un bon blindage contre les parasites du ventilo ...

8
Je suis outré!!!!

J'était assez fan d'Orange, j'ai même une jolie tête 120w chez moi, mais là...

Sans parler de son utilité très douteuse, une chose me frappe particulièrement :
Orange est réputé pour ses amplificateurs, mais dans la docs de ce produit, il ne mentionne pas du tout la technique utilisée... Bon j'imagine qu'il n'y aucune lampe dans ce bidule, mais ils pourraient quand même nous décrire la puissance et la technologie du bouzin... Non! Rien! Pas un mot la dessus!

Et puis : "two Stereo 6.5" full tonal range speakers", Ah bon? Alors je suppose que je dois mettre ma tête à 5cm des HP pour avoir une belle image stéréo?

Résultat : gros foutage de tronche, décrédibilisation de la marque pour moi! Je n'acheterai jamais un de ces nouveaux jouets Orange! Inutile de vous dire par contre que je garde mon bon vieil ampli à tube de 20 ans d'age!
9
Quelques anecdotes non dénuées d'interet!

- Salut, sur mon ampli guitare, je branche un 2*24 pouces
- En haut parleur?
- nan!!!! en écran....

- Petit ton ampli guitare.
- Oui, mais ne t'y trompe pas, avec j'arrive a brancher une souris à tous les coups!

- Alors, on la commence notre répèt?
- Désolé, les gars, je ne peux pas, l'écran de mon ampli est en rade!

- il y a quelqu'un qui pourrait me preter un clavier pour brancher sur mon ampli guitare?
- J'ai un 88 touches toucher lourd!
- Ben non, me faut un 105 touches