Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MACBOOK DUO CORE 2 - 2GHZ - 120 G
Photos
1/1
Apple MACBOOK DUO CORE 2 - 2GHZ - 120 G

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Quel soft pour le son ? (qui tourne sur le dual core .)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 151 vues
  • 5 followers
1 Quel soft pour le son ? (qui tourne sur le dual core .)
:mdr: salut à tous , voilà je suis novice en apple , mais j ai cru comprendre qu il y a peut de softs qui tournent sur les nouveaux macbook , à cause de leurs dual core

donc voilà j ai une M-audio firewire 410 et un macbook 2,16ghz 1go de ram et un DD de 120 go , ainsi que 1 micro shure sm58 et 1 beta 57a . mon but est de faire une maquette "maison" de mon groupe ,en enregistrement piste par piste ..

donc si un utilisateur averti (il en vaut 2) peut me conseiller merci
2
Salut a toi,

je tourne sur mac book et en fait je fais tourner dessus digital performer, sound studio, audacity sans probleme.

pour l'instant je n'ai pas encore fait la tentatie d'installer les drivers pour faire tourner ma M audio 1814, ni d'ailleur la carte firewire de la 01v96.

ensuite je pense que logic audio doit pouvoir fonctionner encore mieux, mais pour l'instant j'ai pas les tunes pour acheter cela.

bon courage

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
La M-audio firewire 410 tourne sans problème avec ta config.

Tous les drivers (suivant la version de l'OS X que tu as) sont disponibles sur le site du fabricant.

Amicalement,

Hervé.
4
Avec Logic pro 7.2.2 tu as une bombe :aime: faudra récupérer les drivers ub pour ta 410 sur le site de M-audio

Citation : 1 micro shure sm58 et 1 beta 57a

. je crains que tu n'aie besoin d'un préampli( ou d'une table de mix) pour des problèmes de niveaux entre eux et ta carte son