Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet changement de mac...mais comment garder m

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
1 changement de mac...mais comment garder m
Voilà !:8)
Je change mon vieux Macbook vers du neuf... seulement ma Motu Firewire 400 que j'aime bien ne parait pas suivre !

J'ai le choix entre un macbookpro (ancien model) avec un branchement F800 où je dois prévoir l'achat d'adaptateurs alors que certains disent dans les forums que ça déconne !
OU
un macbook air boosté avec interface thunderbolt !....où aussi je dois prévoir l'achat d'adaptateurs alors que certains disent dans les forums que ça déconne !
SINON
Revendre ma motu pour de l' USB 2 !

Votre avis, votre expérience ? :???:
(merci à ceux qui n'ont pas réellement fait d'essais à ce niveau de s'abstenir de suppositions !):non:
2
Je n'ai jamais aucun problème avec un adaptateur FireWire 800 -> thunderbolt, interface focusrite firewire sur macbookpro.
La mise à jour "driver" par rapport à ton OSX de tout ton matériel est bien sur indispensable.

3
Merci à toi, apparemment personne ne s'excite sur ma question c'est que j'ai dû lire des âneries !;)
4
non non ta question est légitime !
5
Ma Motu 828MKIII (usb/fire wire) fonctionne super bien sur mon Macbook Pro via l'adaptateur Thunderbolt/Fire Wire... Rien à dire de plus..;)