Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iBook G4 1,33 Ghz
Photos
1/4
Apple iBook G4 1,33 Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série iBook

Sujet Problème de balance !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
1 Problème de balance !
Salut,

j'ai un gros problème sur mon Ibook :8O:

Quand je le fait chauffer, c'est à dire apres pas mal d'heure d'utilisation sans l'éteindre, le fait que je modifie le volume fait que la balance du son bouge aussi :oo: . C'est à dire que si j'augmente le volume, la balance se déplace à droite, et quand je le baisse, la balance se déplace à gauche :?!:

Y en a qui ont déja rencontré ce problème ? :??:
2
Ben, euh...non ! Désolé ! :8O: :???:

Ah si, pardon !!! Baisse le thermostat !!!! :pong:
3
Ouai bah je sens que sa va faire un tour au SAV tout sa :oops2:

Je pense pas que sa soit un problème logiciel, mais plus hard :?!: , c'est quand même assez bizarre ce truc :o:
4
Cela vaut sans doute mieux, surtout si l'engin est toujours sous garantie.
Un G4 est sensé pouvoir fonctionner 24h/24. Le mien reste fréquemment allumé jour et nuit sans pb.
Les seuls pb rencontrés, et ce n'est pas tout à fait en rapport, c'est lié à logic express, qui me fige mon ibook quand je le laisse un certain temps en attente d'enregistrement ! Là, pas moyen de bouger quoi que ce soit, cela plante comme windows !!! Redémarrage obligé !

As-tu posé ta question sur macmusic.fr ? Ils sont plutôt calés sur ce genre de sujet.

Peut-être tenter une réparation des autorisations avec Onyx ? A tout hasard !?
5

Citation : As-tu posé ta question sur macmusic.fr ? Ils sont plutôt calés sur ce genre de sujet.



Ah euh nan, merci du conseil :boire:

Citation : Peut-être tenter une réparation des autorisations avec Onyx ? A tout hasard !?



Ouai j'ai deja essayé, mais sa change rien :??:
6
Bon, ben, macmu dernier recours avant sav, mais vu que c'est la première fois que je lis un truc pareil... :?!:
Bon courage, et tiens nous au jus du résultat du pourquoi du comment !!
7